Ils ont remis la zone de transition en bas de la bosse?

Et sinon pour le Tour, je trouve qu on focalise quand même beaucoup sur Pogacar / Vingegaard, et du coup que, Vingegaard semblant dans un impossible paris d etre prêt à temps, on le donnerait presque d avance à Pogacar.
Sous prétexte qu on l a peu vu a son avantage sur les 3 derniers Tours, on semble considérer Roglic hors jeu. En 2021 c est une chute des la 3eme étape qui le fait abandonner quelques jours plus tard et permet l avenement de Vingegaard. 2022 c est plusieurs chutes. Et 2023 pas retenu.
Mais en 2023 il remporte le Giro en retournant la situation dans le dernier chrono et si la Jumbo n avait pas choisi d offrir la Vuelta à Kuss, pas évident de dire qui de Vingegaard ou de lui aurait gagné. On a retenu le duel Pogacar Vingegaard sur le Tour, mais celui qui avait le plus les moyens de contrarier Vingegaard sur un GT, c etait peut-être bien lui.
Avec une sacrée équipe Bora totalement dédiée, un Vingegaard qui risque de ne pas être à 100%, un Pogacar qui aura le Giro dans les jambes (surtout s il continue de courir sans se menager), Roglic va être un très sérieux favori