ça date d'aout 2023, c'est fouillé et argumenté et rien hélas n'a évolué depuis

https://blog.mondediplo.net/baignades-e ... ut-en-haut
Tu peux revoir l'action sur Barcola sur tous les angles, la faute est incontestable, le rouge est logique, a aucun moment Araujo joue le ballon...triplette a écrit : 17 avr. 2024, 10:16 Merci Barcola. Très bien joué...parce que franchement, le rouge est très sévère et change tout.![]()
Mais bon, au delà de ce fait de jeu, le PSG est enfin une équipe. Luis Enrique a réussi à créer un collectif. On ne s'en remet plus à l'exploit individuel d'une star surpayée. On notera que ce n'est pas Mbappe qui a sauvé la baraque cette année.
Dortmund c'est moins fort que le Barça, ils seront en finale imo.
J ai l impression qu on en.fait beaucoup avec la Seine. Les politiciens ont voulu en faire un symbole mais pour moi c est un peu du n importe quoi.Boulegan a écrit : 12 avr. 2024, 13:43 Un article du Monde Diplomatique au sujet de la natation dans la Seine aux JO...
ça date d'aout 2023, c'est fouillé et argumenté et rien hélas n'a évolué depuis![]()
https://blog.mondediplo.net/baignades-e ... ut-en-haut
Tu parles !bnt734 a écrit : 17 avr. 2024, 07:04 Ils l'ont fait! Sacré exploit, la proba de qualif devait être très mince à 1-0 !
...
Ce n'est pas parce que tu es en supériorité numérique (que tu as provoqué) que tu mets facilement 3 buts en 60 minutes, surtout en quart retour de ligue des champions.claude a écrit : 20 avr. 2024, 10:15Au début du match, à 11 contre 11, le Barca avait ouvert le score, ça lui faisait je ne sais plus combien de buts d'avance...bnt734 a écrit : 17 avr. 2024, 07:04 Ils l'ont fait! Sacré exploit, la proba de qualif devait être très mince à 1-0 !
...
Après l'expulsion, à 11 contre 10 pendant les 4/5 du match... le PSG en a bien profité... c'est pas vraiment glorieux
Non, je suis même un ancien parisien, mais en fait je n'aime pas le foot en général, les supporters de foot c'est vraiment "le chaînon manquant", alors quand on les voit se glorifier d'une "victoire" obtenue dans ces conditions,bnt734 a écrit : 20 avr. 2024, 13:09 ...
On a bien compris depuis le temps que tu n'aimais pas le PSG sous l'ère qatari, c'est ton droit tout à fait respectable mais un moment faut savoir aussi reconnaitre quand le sportif est bien fait.
...