Alpsman 8 Juin 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sylvtrail06
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2024 20:01

Re: Alpsman 8 Juin 2024

Message non lu par Sylvtrail06 »

Ah ben tant mieux si la premiere grosse difficultée t'a semblé pas trop compliquée, c est l enchaînement des 2 boucles derrières ou je suis curieux de voir la difficultée
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Alpsman 8 Juin 2024

Message non lu par bnt734 »

Papapingouin a écrit : 12 avr. 2024 13:52 Ca doit être quelque chose la préparation d'un Alpsman XXL !!!
Oui et non. Ca depend bien sur des attentes derrieres évidemment...
Quand je l'ai fait lors de la 2ieme edition je crois, j'etais en moyenne sur les 6 mois precedents à 8h hebdo d'entrainement (dont 2 semaines à 16h). Moins de 2000km au compteur de velo le jour j (pas de home trainer à cette epoque), jamais roulé plus de 6h auparavant
J'ai fini Lake Finisher, en milieu de classement (1h15 / 9h / 4h)

Bien sur ca demande du temps et du volume mais moins que ce je pensais initialement.
Tout ca pour dire que si ca te trotte dans la tete, ca vaut le coup d'essayer, l'experience est sublime!

Bon courage à tous dans votre fin prépa!!!
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Alpsman 8 Juin 2024

Message non lu par Papapingouin »

bnt734 a écrit : 12 avr. 2024 16:18
Papapingouin a écrit : 12 avr. 2024 13:52 Ca doit être quelque chose la préparation d'un Alpsman XXL !!!
Oui et non. Ca depend bien sur des attentes derrieres évidemment...
Quand je l'ai fait lors de la 2ieme edition je crois, j'etais en moyenne sur les 6 mois precedents à 8h hebdo d'entrainement (dont 2 semaines à 16h). Moins de 2000km au compteur de velo le jour j (pas de home trainer à cette epoque), jamais roulé plus de 6h auparavant
J'ai fini Lake Finisher, en milieu de classement (1h15 / 9h / 4h)

Bien sur ca demande du temps et du volume mais moins que ce je pensais initialement.
Tout ca pour dire que si ca te trotte dans la tete, ca vaut le coup d'essayer, l'experience est sublime!

Bon courage à tous dans votre fin prépa!!!
Oui ça me dit mais dès que l'épreuve aura lieu un dimanche car là, avec un départ à 5h30 le samedi c'est injouable niveau déplacement...
Répondre