Bizarres ces vélos mais ça a l'air de bien marcher.

Pas vu celle là non, partage le lien si tu l'as STP !! J'aime bien BlummenfeltBen boost a écrit : 25 mars 2024, 09:46 Celle où il remonte son cintre n'importe comment et ou il rigole comme un débile ?
Celle là même avant la course où il a des crampes à cause, à priori, de sa position mal réglée ?
Sont fort en markéting, genre tu gagnes 15w comme çaChoupix a écrit : 26 mars 2024, 09:28 Oui mais pour le prix, t'achètes le vélo + 15 watts de puissance supplémentaire !
Très intéressant ça, je comprends mieux. ça doit être passionnant à faire (à condition d'avoir déjà un certain niveau et une certaine expérience...)Weshgros a écrit : 26 mars 2024, 11:27 C'est pas exactement "comme ça", dans le prix du vélo il y a ce qu'ils appellent un "aero camp", 4 jours en Hollande sur un vélodrome pour faire des tests de positionnement avec des capteurs. 15 watts je sais pas mais c'est certainement efficace pour gagner des watts.
Je n'irai jamais mettre ce prix là mais pour ceux qui veulent optimiser (et qui ont les moyens) c'est sûrement interressant
C'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=W4F75yys-WoMetalTriathlete a écrit : 26 mars 2024, 10:06Pas vu celle là non, partage le lien si tu l'as STP !! J'aime bien BlummenfeltBen boost a écrit : 25 mars 2024, 09:46 Celle où il remonte son cintre n'importe comment et ou il rigole comme un débile ?
Celle là même avant la course où il a des crampes à cause, à priori, de sa position mal réglée ?
Bonjour, c'est vrai que Blum apparaît un peu spécial dans cette vidéo.Ben boost a écrit : 26 mars 2024, 17:23C'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=W4F75yys-WoMetalTriathlete a écrit : 26 mars 2024, 10:06Pas vu celle là non, partage le lien si tu l'as STP !! J'aime bien BlummenfeltBen boost a écrit : 25 mars 2024, 09:46 Celle où il remonte son cintre n'importe comment et ou il rigole comme un débile ?
Bah moi je l'aime pas, désolé, y'a rien qui va...
Regarde vers 4 minutes, c'est l'amateurisme absolu... il règle son vélo à la ouanagain et il rigole comme un idiot...
Pour un mec qui construit le mythe sur la précision et le détail, ca fait vraiment tache je trouve.
Et le rire......Je trouve qu'il n'a AUCUN charisme.
Au moins il est vendu avec sa valise rigide, même s'il y a un peu de remontage après...Frank a écrit : 01 avr. 2024, 09:18 Bonjour, c'est vrai que Blum apparaît un peu spécial dans cette vidéo.
Autre chose m'interpelle : ce vélo m'a l'air d'une vraie plaie pour voyager...
A+!
peut être que fait ça pour la vidéo et vu son palmarèBen boost a écrit : 26 mars 2024, 17:23C'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=W4F75yys-WoMetalTriathlete a écrit : 26 mars 2024, 10:06Pas vu celle là non, partage le lien si tu l'as STP !! J'aime bien BlummenfeltBen boost a écrit : 25 mars 2024, 09:46 Celle où il remonte son cintre n'importe comment et ou il rigole comme un débile ?
Regarde vers 4 minutes, c'est l'amateurisme absolu... il règle son vélo à la ouanagain et il rigole comme un idiot...
Pour un mec qui construit le mythe sur la précision et le détail, ca fait vraiment tache je trouve.
H.s onBen boost a écrit : 26 mars 2024, 17:23C'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=W4F75yys-WoMetalTriathlete a écrit : 26 mars 2024, 10:06Pas vu celle là non, partage le lien si tu l'as STP !! J'aime bien BlummenfeltBen boost a écrit : 25 mars 2024, 09:46 Celle où il remonte son cintre n'importe comment et ou il rigole comme un débile ?
Y'a bcp de sports ou te ne gagnes beaucoup d'argent, même à haut niveau. Dejà le vélo VS Foot...Blackstar a écrit : 02 avr. 2024, 09:05 H.s on
Moi ce qui me choque le plus c'est que le meilleur triathlete du monde soit obligé de monter t entretenir lui-même son velo, se faire à manger etc. Quand on voit les autres sports mecaniques pro avec de l'argent (cyclisme etc.), ça donne vraiment pas envie de faire du tri a haut-niveau...
H.s off
Un pro en vélo, il monte pas son vélo, se fait pas la bouffe, il se concentre sur son sport, point.MetalTriathlete a écrit : 02 avr. 2024, 16:27Y'a bcp de sports ou te ne gagnes beaucoup d'argent, même à haut niveau. Dejà le vélo VS Foot...Blackstar a écrit : 02 avr. 2024, 09:05 H.s on
Moi ce qui me choque le plus c'est que le meilleur triathlete du monde soit obligé de monter t entretenir lui-même son velo, se faire à manger etc. Quand on voit les autres sports mecaniques pro avec de l'argent (cyclisme etc.), ça donne vraiment pas envie de faire du tri a haut-niveau...
H.s off
J'ai recruté un ancien champion de Judo dans mon équipe (je bosse dans la banque rien à voir avec le sport), 3x médailles de bronze, coach de Teddy Riner, dernier salaire en tant que pro à l'époque : 1300 EUR / mois. Affligeant...