Ben on l'a bien vu lors des derniers championnats du Monde, le combat de Titan, il était aussi fort que WVA, MDVP et Pogacar. Il en a mis des mines, et y avait toujours un cador pour aller le chercher.geraud a écrit : 08 mars 2024, 18:12 Et pour répondre à tes 2 messages d un coup, qui a encore fait un énorme travail (pas pour son compte mais pour Skjelmose cette fois) et est nommé combatif du jour? Pedersen...
Pour moi il peut tout à fait gagner Roubaix à la pedale. Pas juste parce que les autres auront eu un problème. Et dans le scénario que tu cites, il a quand même un atout pour lui; il y a une rivalité et une méfiance entre les autres, et notamment VdP et Van Aert, qui est un peu moins vraie vis à vis de lui. Donc avant de parler de sprint sur le vélodrome, je te dirais: si ces 4 la sont ensemble a 15km de l arrivee et que Pedersen attaque, lequel prend le risque de ramener les 2 autres? Et la, sur ce terrain, si tu lui laisses prendre 30s, c est fini
Je le vois plus sur Milan San Remo ou le tour des Flandres que sur PR où le collectif ne jouera pas en sa faveur.