Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Chérie je prends mon vélo ma combi mes runnings ma trifonction, si jamais j'ai envie de faire un entraînement sur place. Oui ma ceinture porte dossard aussi, tiens c'est marrant.
Oui on part deux jours avant, pour bien profiter de la région
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Oui voilà, une belle chambre d'hôtel proche de l'adresse où est le vélo, tu prétextes que tu t'absentes un moment pour aller chercher les croissants (et un bouquet de roses bien sur), hop le vélo dans le coffre, tu remontes avec le petit déj, c'est bouclé
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce a écrit : 05 mars 2024, 09:32
Oui voilà, une belle chambre d'hôtel proche de l'adresse où est le vélo, tu prétextes que tu t'absentes un moment pour aller chercher les croissants (et un bouquet de roses bien sur), hop le vélo dans le coffre, tu remontes avec le petit déj, c'est bouclé
punaise, on sent l'expérience!!
Bravo le plan semble extrêmement bien fichu
De mon coté, c'est plus: je pars en train un peu tot le matin, sans qu'à la maison, on me voit et je reviens à vélo; comme si je revenais d'une sortie longue classique. Faut juste que je m'assure que le vélo est bel et bien roulant avant de faire le déplacement et que le vendeur ne soit pas à plus de 150 bornes
Bryce a écrit : 05 mars 2024, 09:32
punaise, on sent l'expérience!!
Bravo le plan semble extrêmement bien fichu
De mon coté, c'est plus: je pars en train un peu tot le matin, sans qu'à la maison, on me voit et je reviens à vélo; comme si je revenais d'une sortie longue classique. Faut juste que je m'assure que le vélo est bel et bien roulant avant de faire le déplacement et que le vendeur ne soit pas à plus de 150 bornes
c est un cadre fourche uniquement donc pas possible