Maurten

Quoi manger? Quoi boire?
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Maurten

Message non lu par romeguillaume »

Je relance le sujets sur cette marque si d’autres ou les mêmes ont des nouveaux retours.
Vu le prix peut elle avoir un intérêt sur course et garder des marques plus accessibles aux entraînements ? Ou n’est-ce que purement marketing ?
xavier triathlete
Messages : 42
Inscription : 08 août 2016 12:07

Re: Maurten

Message non lu par xavier triathlete »

oui c'est très cher.
mais j'aime bien sur du long. c'est assez digeste et j'aime bien ceux avec la caféine.
je ne m'en sers qu'en course.
le seul problème: je les trouve très durs a ouvrir. même avec les dents c'est costaud !
je suis le seul a avoir ce problème ?
Bon à rien mais prêt à tout.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Maurten

Message non lu par chocho »

IL existe des mini flasques de 150 ml dans lesquelles tu peux mettre au moins 3 gels, plus de problème d'ouverture :wink:
:teasing-tease:
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Maurten

Message non lu par romeguillaume »

xavier triathlete a écrit : 03 nov. 2023 11:34 oui c'est très cher.
mais j'aime bien sur du long. c'est assez digeste et j'aime bien ceux avec la caféine.
je ne m'en sers qu'en course.
le seul problème: je les trouve très durs a ouvrir. même avec les dents c'est costaud !
je suis le seul a avoir ce problème ?
merci pour ton retour.
tu ressens une différence avec ceux que tu utilises en entraînement ?
xavier triathlete
Messages : 42
Inscription : 08 août 2016 12:07

Re: Maurten

Message non lu par xavier triathlete »

difficile de comparer. Par définition a l'entrainement je ne mets pas la même intensité ou la même durée. Je ne fais pas un Ironman a l'entrainement.
Mais j'ai beaucoup utilise les gels Overstims, moins chers, mais je trouve les Maurteen plus digestes, moins sucres, et sur longue distance je trouve ca mieux.
Bon à rien mais prêt à tout.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Maurten

Message non lu par Mathdok »

UTilisé 1 seule fois dans ma vie, sur les 7 majeurs. J'ai fait le parcours en 36H dont 1 nuit en gîte, donc sur 2 jours. Un pur régal, c'est passé tout seul. Alors est ce que c'est ça où autre chose, j'en sais rien. Mais pour avoir refait un 350Km cette année avec bcp de D+, cette fois en 14H, c'est pas passé pareil du tout, et cette fois là je n'avais pas de Maurten.
Outre les tarifs, je dirai que le gros inconvénient, enfin pour moi, c'est de réussir à en trouver, hors commande sur le net.
xavier triathlete
Messages : 42
Inscription : 08 août 2016 12:07

Re: Maurten

Message non lu par xavier triathlete »

oui pas facile a trouver.
sur le net c'est souvent en quantites importantes.
Mais c'est ce qui est utilise sur les ravitaillements par Ironman. Donc je me sers en passant aux derniers ravitallos..
Faut bien amortir le prix de l'inscription :sm2:
Bon à rien mais prêt à tout.
romeguillaume
Messages : 540
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Maurten

Message non lu par romeguillaume »

Merci à tous pour vos retours
À tester alors.
Répondre