De -1 à un premier S ! (44 Loire Atlantique)

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
bleurien_44
Messages : 23
Inscription : 13 août 2023 22:24

De -1 à un premier S ! (44 Loire Atlantique)

Message non lu par bleurien_44 »

Salut à tous !
Je m’appelle Baptiste, j’ai 35 ans et je vis avec ma petite famille à Vertou dans le département de la Loire Atlantique.

Depuis plusieurs années désormais je ne fais plus du tout de sport… la faute aux études puis à la direction d’une agence d’une trentaine de personnes avec l’arrivée d’une premier enfant.
Un très beau cocktail mais prenant et qui a fait que j’en suis arrivé pour partie à cette situation.

J’ai pour objectif de (me) bouger et le triathlon m’attire énormément !
Le challenge sportif et la volonté de retrouver une vitalité, de l’énergie et une meilleure hygiène de vie donnent très envie.

Mon objectif de triathlon S dans un premier temps pour septembre 2024, ne concerne pas seulement les kilomètres parcourus, mais aussi une démarche personnelle que cela représente. En partant de zéro, je cherche à redécouvrir le plaisir de bouger, à cultiver une vitalité nouvelle et à chasser la sédentarité.

Si vous avez des conseils pour un débutant, des plans d’entraînements, des astuces pour rester motivé ou simplement des histoires inspirantes à partager, je suis tout ouïe.

Merci

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. »
Ralph Waldo Emerson
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: De -1 à un premier S ! (44 Loire Atlantique)

Message non lu par jat.gab »

Salut Baptiste,

Je te conseille fortement de te diriger vers un Club de ta région, il y'en a pas mal :wink:

Cela te permettra d'obtenir plein de conseils et de te préparer tranquillement avec des entraînements structurés.

Jérôme de St Gilles Croix de Vie (on a un triathlon le 1er Septembre 2024 qui pourrait te faire un bel objectif :D )
Répondre