Laisser faire l'ITA et ne pas en parler n'aurait certainement pas été une réaction idéale en terme de comm.bnt734 a écrit : 25 oct. 2023, 12:04 D'un oeil totalement neutre (je ne connais pas ces athlètes et je n'ai aucune connaissance du monde pro), je ne trouve pas que la réaction de Sam soit la plus appropriée avec ce genre de "menace".
Il vient de gagner, ya clairement une hype autour de lui, il est en position de force médiatiquement on va dire.
S'il n'a rien à se reprocher, il laisse l'ITA faire son enquête qui n'ira pas plus loin et fin de la discussion, on n'en parlerai même pas.
Par contre reveler le contenu d'un échange entre 2 autres personnes (avec peut être du contenu pour l'ouverture d'une enquête justement) et poster l'histoire sur les réseaux, c'est pas glorieux (et ça finit rarement bien)
le jour ou les résultats seront publiés (ou avant si l'nformation avait fuité fuite), on aurait dit qu'il a cherché a cacher des choses et ca laisse une mauvaise image quel que soit le résultat de l'enquete .
La, il a décidé de renverser la table et de citer des noms, ca peut paraitre assez violent comme méthode mais ce n'est pas la premiere fois qu'il réagit de facon épidermique face au dopage. Juste apres Nice, un journal avait publié un post annoncant les victoires de Laidlow et Jalabert, il s'etait fendu d'un commentaire demandant au journaliste de ne pas l'assimiler a un ex-dopé qui n'avait jamais avoué!
Au moins, on n'a pas eu droit a des explications rocambolesques style j'ai pris les médicaments du chien ou de la belle-mere, ou j'ai mangé un steak aux hormones....