Et sur ce site (http://pro.wanadoo.fr/jb.oury/em/EMcaracteristiques.htm) il parle de 3600m de dénivelé cumulé toujour pour la partie vélo. C'est pas tout à fait pareil

Et qu'est-ce que tu dis dis de Nice avec ses 2.600 m annoncés ? moi j'en trouve 1000 + 500 + 300, mais la 3ème je l'avait trouvée dure dure à digérer...Filou a écrit :3600 ça me paraît déjà beaucoup ; Embrun est en gros à 800m, l'Izoard monte à 2360 ce qui fait 1600m avec le gros morceau ; ensuite c'set quasi que de la descenteje vais me faire appeler Arthur par ceux qui l'ont fait ! mais je connais le parcours jusqu'à Guillestre et je vois pas de grande ascension jusqu'à Embrun
bref ça devrait se faire en 5h15 ...
Tu as le sens de l'humour, c'est bien.Filou a écrit :3600 ça me paraît déjà beaucoup ; Embrun est en gros à 800m, l'Izoard monte à 2360 ce qui fait 1600m avec le gros morceau ; ensuite c'set quasi que de la descenteje vais me faire appeler Arthur par ceux qui l'ont fait ! mais je connais le parcours jusqu'à Guillestre et je vois pas de grande ascension jusqu'à Embrun
bref ça devrait se faire en 5h15 ...
En plus dénivellé ou pas, t'en as pour ton argent...Filou a écrit :de là à faire le dénivelé annoncé
je ne demande ce pendant qu'à le croire et cherche pas à effondre le mythe
Joel a écrit :Filou, on parle de dénivellé cumulé et y'a pas que l'Isoard (qui est pas le plus difficile). Tu as toutes les bosses du 1er tour et ensuite aprés l'isoard ça ne fait pas que descendre sauf si tu prends la nationale !!!!!!