A contrario pour 99€ on trouve encore des L de qualité : le bayman a mis les bouchées doubles pour attirer son public lors de la 1ère (tarif maintenu pour sa 2nde édition. Jusqu'à quand ?). Cadre sensationnel, belle orga, un vrai sac de tri, pas une médaille en bois, des bons ravitos. Rien à dire si ce n'est l'eau un peu froide

Post covid j'ai fait 3 L en 2022 dû à des reports mais je crois que le covid a tué mes envies/besoins de dossards. J'ai fait qu'un label IM (Sables 2021) post-covid et c'était devenu une épreuve où l'on a cherché à tirer sur les coûts (pas de tapis dans le parc à vélo pourtant cayouteux, sac repas, plus de chouchous à chaque tour, etc... ce n'est pas énorme mais mis bout à bout quand on a payé +300€ j'estime qu'on a le droit d'être exigeant). Facile de comparer je l'ai fait en 2019.
Le tri a aussi la spécificité de n'exister vraiment qu'en compétition. Les coureurs à pied, nageurs, cyclistes peuvent pratiquer leur sport sans pour autant en faire en compétition.
Donc plus d'épreuves pendant le covid et les triathlètes ont disparus, ils sont passés à autre chose ?