Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'est de la course à pied, donc... ça a sa place ici :doh: :

https://www.bfmtv.com/paris/deux-detenu ... 30620.html

On peut se demander à quoi pense l'administration pénitentiaire :think:

Bon, enfin, ils étaient sortis courir, et... ils courent toujours :mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.sudouest.fr/environnement/c ... 680151.php

Ca va enlever beaucoup d'intérêt aux sorties à la chasse :mrgreen:
Claude
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

claude a écrit : 17 sept. 2023 11:11 https://www.sudouest.fr/environnement/c ... 680151.php

Ca va enlever beaucoup d'intérêt aux sorties à la chasse :mrgreen:
alors si c'est ainsi je ne prend plus mon permis , ce n'est n'est plus drôle , boire un gnôle matinal et aller chasser puis casse le croute a 10h avec un verre de rouge pour après ne plus différencier un lapin de un éléphant .
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

la rana ultratri a écrit : 17 sept. 2023 13:07
claude a écrit : 17 sept. 2023 11:11 https://www.sudouest.fr/environnement/c ... 680151.php

Ca va enlever beaucoup d'intérêt aux sorties à la chasse :mrgreen:
alors si c'est ainsi je ne prend plus mon permis , ce n'est n'est plus drôle , boire un gnôle matinal et aller chasser puis casse le croute a 10h avec un verre de rouge pour après ne plus différencier un lapin de un éléphant .
UN verre de rouge ? Tu dois pas être un vrai chasseur :mrgreen:
Claude
la rana ultratri
Messages : 344
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

a la fois Claude !!!! :sm2: :sm2:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 719124.php

Je ne pensais pas que j'en arriverais à dire ça un jour, mais, franchement, ce genre d'individu me fait regretter qu'il n'y ait plus de peine de mort :evil:
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'ai trouvé sympa ce PSG - Dortmund.
L'equipe parisienne manque encore d'automatisme, Mbappe / Dembele / Kolo Muani pas encore au top physiquement suite à leur prépa assez mouvementée mais ca va en user des défenses!

Certes l'opposition etait assez faible mais j'ai vu un PSG soudé et cohérent. Quand tu entends l'interview de Vitinha d'apres match, ya clairement une libération qui se ressent sur le terrain.
Et puis ne pas voir Neymar et Verrati tout le temps sur le dos de l'arbitre, mon dieu que ca fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 20 sept. 2023 15:16 Et puis ne pas voir Neymar et Verrati tout le temps sur le dos de l'arbitre, mon dieu que ca fait du bien !
Oui, rien que pour ça, c'est plutôt plaisant.
Mais que c'est brouillon le PSG en ce début de saison... La première mi-temps hier soir, quelle purge :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bnt734 a écrit : 20 sept. 2023 15:16 J'ai trouvé sympa ce PSG - Dortmund.
L'equipe parisienne manque encore d'automatisme, Mbappe / Dembele / Kolo Muani pas encore au top physiquement suite à leur prépa assez mouvementée mais ca va en user des défenses!

Certes l'opposition etait assez faible mais j'ai vu un PSG soudé et cohérent. Quand tu entends l'interview de Vitinha d'apres match, ya clairement une libération qui se ressent sur le terrain.
Et puis ne pas voir Neymar et Verrati tout le temps sur le dos de l'arbitre, mon dieu que ca fait du bien !
Clair que la pleureuse de Neymar plus là , ça fait du bien. A suivre

Ce WE on connaitra surement l'adversaire de la France en Quarts du Rugby après le choc Irlande-AFS :sm2:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

96 à zéro... allo, nan mais allo quoi, c'est pas sérieux, pas crédible...
Plus d'autres résultats du même tonneau entre d'autres équipes...
Y a la moitié des équipes qui n'ont pas le niveau pour être là !
Alors, ça multiplie le nombre de matchs et ça gonfle les recettes, mais, pour le Rrrruby qui essaye de se faire aussi gros que le Foot, ça risque d'avoir l'effet contraire...
Même les superbaratineurs qui commentent le Rrrruby avec leur accent du Sud-Ouest à couper au couteau vont avoir du mal à donner le change jusqu'au bout...

Accessoirement, pourquoi aligner l'équipe type dans un match aussi déséquilibré, avec le risque toujours présent de blesser quelqu'un (tiens... :roll: )... Ca c'aurait été le match idéal pour faire jouer les coiffeurs, ils auraient gagné par "seulement" 40 à zéro, mais ça n'aurait rien changé...
Claude
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bikoon »

claude a écrit : 21 sept. 2023 23:33 Accessoirement, pourquoi aligner l'équipe type dans un match aussi déséquilibré, avec le risque toujours présent de blesser quelqu'un (tiens... :roll: )... Ca c'aurait été le match idéal pour faire jouer les coiffeurs, ils auraient gagné par "seulement" 40 à zéro, mais ça n'aurait rien changé...
Selon l'Equipe, ce sont les joueurs qui ont demandé à être alignés face à la Namibie, afin de jouer en conditions réelles, et ne pas attendre un mois entre le match d'ouverture contre les Blacks (8/09) et celui contre l'Italie (06/10) ; avec certes le risque inhérent de blessures, on l'a vu... :(
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"jouer dans des conditions réelles" contre une équipe qui va prendre 96 à 0...

Nan mais y a pas une direction dans cette équipe qui devrait justement gérer et éviter ce genre de situation ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 22 sept. 2023 11:49 "jouer dans des conditions réelles" contre une équipe qui va prendre 96 à 0...

Nan mais y a pas une direction dans cette équipe qui devrait justement gérer et éviter ce genre de situation ?
Le match contre l'Italie, c'est dans 15 jours (que tout le monde survend d'ailleurs :roll: )
Si tu joues les Blacks en ouverture de la CdM et que tu dois attendre un mois avant de jouer les quarts, je comprends que tu as envie de te dégourdir les jambes, de soigner les stats et l'égo (applaudissements, médias dithyrambiques). Et puis une victoire, c'est mieux qu'une défaite quoiqu'on dise !
Je me souviens d'un France-Tonga en CdM 2011, on a pris 14-19 dans les carreaux... oui m'en souviens encore !
Les joueurs vont passer trois jours "avec leur famille" et retour à l'entrainement dès lundi pour préparer la deuxième phase.
Après, les blessures, dans le sport, a fortiori de haut niveau, à fortiori dans le rugby, ça arrive ! Tu laisses Dupont sur le banc hier soir, il ronge son frein et joue l'Italie 1 mois après les Blacks. 1 mois sans compétition, à ce niveau, c'est compliqué...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Oui, c'est vrai, tout comme, laisser des rubipèdes à l'eau minérale pendant deux mois, c'est compliqué :mrgreen:
Claude
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 22 sept. 2023 14:11
claude a écrit : 22 sept. 2023 11:49 "jouer dans des conditions réelles" contre une équipe qui va prendre 96 à 0...

Nan mais y a pas une direction dans cette équipe qui devrait justement gérer et éviter ce genre de situation ?
Le match contre l'Italie, c'est dans 15 jours (que tout le monde survend d'ailleurs :roll: )
Si tu joues les Blacks en ouverture de la CdM et que tu dois attendre un mois avant de jouer les quarts, je comprends que tu as envie de te dégourdir les jambes, de soigner les stats et l'égo (applaudissements, médias dithyrambiques). Et puis une victoire, c'est mieux qu'une défaite quoiqu'on dise !
Je me souviens d'un France-Tonga en CdM 2011, on a pris 14-19 dans les carreaux... oui m'en souviens encore !
Les joueurs vont passer trois jours "avec leur famille" et retour à l'entrainement dès lundi pour préparer la deuxième phase.
Après, les blessures, dans le sport, a fortiori de haut niveau, à fortiori dans le rugby, ça arrive ! Tu laisses Dupont sur le banc hier soir, il ronge son frein et joue l'Italie 1 mois après les Blacks. 1 mois sans compétition, à ce niveau, c'est compliqué...
C est ca. Sinon il ne faut pas non plus leur faire jouer les matchs de préparation (on a aussi perdu des titulaires sur ces matchs d avant competition) voire même les entraînements (la aussi il y a des blesses).

Il y a des favoris du Tour qui perdent tout illusion sur une grosse chute lors d une course de préparation, il y a des rugbyman qui se blessent lors d un match sans enjeu. C est comme ca...

Arriver sur les matchs à élimination directe sans blessure mais sans rythme non plus par manque de matchs, ce n est pas un bien gros avantage
Répondre