Weshgros a écrit : 12 sept. 2023, 08:07
bnt734 a écrit : 11 sept. 2023, 21:24
Faut peut être penser à arrêter Facebook les mecs, tout simplement
Triathlète lambda : "Aaah encore un article sur Jalabert champion du monde Ironman, ça m'énèèèèèrve" -> clique sur le lien et lit l'article.
Algo Facebook/Google... : Triathlon + Jalabert + Ironman = Clic --> envoyer tous les articles sur Jalabert et le triathlon
Rigolo !
Ces articles, ils sont en ligne sur les sites web du Figaro, de RTL, France Info, Europe 1, France 3, et j'en passe.
Y a bien des journalistes qui les écrivent et un redac chef qui fait le choix de faire un papier sur Jalabert !
Que ces articles soient dans mon fil Facebook, c'est logique dès lors que je suis abonné à des pages de triathlon (TriMax, la chaine du triathlon, la FFTRI, etc) et qu'effectivement, les algos me les proposent. Pour autant, je ne clique pas et je ne les lis pas, je n'inflige pas ce genre de lecture !!
Le problème, c'est pas que ces articles sur Jalabert soient sur mon fil Facebook, c'est qu'ils aient été écrits, tu comprends ?

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde