Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 31 août 2023 09:26
bnt734 a écrit : 31 août 2023 08:56
claude a écrit : 30 août 2023 16:47 Rappelons quand même que c'est arrivé dans le vestiaire de l'équipe d'Espagne immédiatement après leur victoire en COUPE DU MONDE !
Absolument pas, ca c'est passé sur le podium lors de la remise du trophé, devant du public et téléspectateur.
Mais ca ne change en rien ce qu'à subit la victime, à qui son agresseur à demander aussi de faire une déclaration pour essayer d'etouffer tout cela.
« Il m’a demandé de faire une déclaration commune pour réduire la pression. Je me suis sentie vulnérable. Je n’ai tout simplement pas été respectée. »

Tu essaies de justifier quelque chose d'inexcusable en 2023, de minimiser tout cela sous l'effet d'une euphorie que nous, bas peuple, ne connaitrons jamais, qu'il existe des faits bien plus graves etc...
Ben voyons... Tu sembles simplement accepter ce rapport de force homme / femme / pouvoir... libre à toi mais ne soit pas étonné des réactions que ca engendre :wink:
...
Bon, ben on partira pas en vacances ensemble... j'essaierai de survivre à ça ! :sm11:
Tu m etonnes... vu la légèreté avec laquelle tu traites le sujet, à la place de bnt734 j aurais trop peur que tu me roules une pelle, au prétexte que "ça va... c est pas tous les jours qu on part en vacances!" :mrgreen:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

L'étranger a écrit : 04 sept. 2023 20:18 L'Equipe 21
Merci à tous les deux , mais je cherchais plutôt un lien internet, car j'imagine mal une TV transmettant l'IM cf une étape du TdF ?
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 04 sept. 2023 20:31
claude a écrit : 31 août 2023 09:26
bnt734 a écrit : 31 août 2023 08:56
Absolument pas, ca c'est passé sur le podium lors de la remise du trophé, devant du public et téléspectateur.
Mais ca ne change en rien ce qu'à subit la victime, à qui son agresseur à demander aussi de faire une déclaration pour essayer d'etouffer tout cela.
« Il m’a demandé de faire une déclaration commune pour réduire la pression. Je me suis sentie vulnérable. Je n’ai tout simplement pas été respectée. »

Tu essaies de justifier quelque chose d'inexcusable en 2023, de minimiser tout cela sous l'effet d'une euphorie que nous, bas peuple, ne connaitrons jamais, qu'il existe des faits bien plus graves etc...
Ben voyons... Tu sembles simplement accepter ce rapport de force homme / femme / pouvoir... libre à toi mais ne soit pas étonné des réactions que ca engendre :wink:
...
Bon, ben on partira pas en vacances ensemble... j'essaierai de survivre à ça ! :sm11:
Tu m etonnes... vu la légèreté avec laquelle tu traites le sujet, à la place de bnt734 j aurais trop peur que tu me roules une pelle, au prétexte que "ça va... c est pas tous les jours qu on part en vacances!" :mrgreen:
Tiens, t'es encore sur ce sujet là ? T'es en boucle... Get a life !
Claude
Petithomme
Messages : 289
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Petithomme »

claude a écrit : 05 sept. 2023 08:46
L'étranger a écrit : 04 sept. 2023 20:18 L'Equipe 21
Merci à tous les deux , mais je cherchais plutôt un lien internet, car j'imagine mal une TV transmettant l'IM cf une étape du TdF ?
J'ai regarde et il n'y aura qu'1h30 l'apres midi sur das erste (oui cela passe a la TV ici comme le tour ...).
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Petithomme a écrit : 05 sept. 2023 12:56
claude a écrit : 05 sept. 2023 08:46
L'étranger a écrit : 04 sept. 2023 20:18 L'Equipe 21
Merci à tous les deux , mais je cherchais plutôt un lien internet, car j'imagine mal une TV transmettant l'IM cf une étape du TdF ?
J'ai regarde et il n'y aura qu'1h30 l'apres midi sur das erste (oui cela passe a la TV ici comme le tour ...).
Je cherchais plutôt quelque chose sur le web, apparemment ça existe toujours:

https://www.ironman.com/

Le look a changé, et il faudra attendre le jour de la course pour voir si ça marche bien...

Et, y aura pas 12 heures de décalage cette année :mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je sais bien qu'il y en a aussi au Marathon de Paris, mais, là, quand même...

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... 1926431660

Quel intérêt y-a-t-il à aller prendre le départ d'un marathon, si on sait dès le début qu'on va couper le parcours et ne va pas réellement le faire ?

( je mets de côté les gens qui abandonnent pour de bon, ça m'est d'ailleurs arrivé, on parle uniquement des blaireaux qui vont faire les beaux sur la ligne d'arrivée sans avoir fait tout le parcours )
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Après avoir cassé du sucre sur le dos du PSG, Neymar en remet une couche :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l1/1418549

Il veut sans doute dire qu'il paye mieux... :roll:

Le gendre idéal... :mrgreen:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

France-AFS ou Irlande en Quarts le choc, la demi contre Angleterre ou un autre serait plus facile , avant un autre gros en finale
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 10 sept. 2023 10:42 France-AFS ou Irlande en Quarts le choc, la demi contre Angleterre ou un autre serait plus facile , avant un autre gros en finale
France-Irlande, pour moi, c est ce que j aurais vu en finale, sur le niveau des équipes. Ce serait une énorme affiche pour les quarts
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Apres ce premier tour, les Springboks me font vraiment peur. Ils semblent encore plus complet qu'en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 11 sept. 2023 13:58 Apres ce premier tour, les Springboks me font vraiment peur. Ils semblent encore plus complet qu'en 2019.
C'est toujours très physiques les Boks, toujours très impressionnants mais ils pêchent parfois par leur indiscipline (surtout quand ils sont menés).
Ce qui m'a plu chez les Français, c'est leur discipline, seulement 4 pénalités sifflées contre eux face aux Blacks alors qu'en première mi-temps, ils ont été pris souvent par les demi de mêlée NZ et dans les regroupements, situations où tu es tenté de gratter des ballons et de faire des fautes (surtout en l'absence de Danty).
L'Irlande en 1/4, c'est pas gagné mais je sens les Français hyper sereins, humbles et sereins à la fois.
Les Gallois hier (quel match contre les Fidji)ont montré une combativité incroyable et un collectif hyper cohérent et physique qui ont pris es Fidjiens à leur propre jeu de la puissance, ça fait plaisir à voir.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 11 sept. 2023 14:17 L'Irlande en 1/4, c'est pas gagné mais je sens les Français hyper sereins, humbles et sereins à la fois.
J'ai juste un petit doute sur l'état physique des bleus, ils me semblent un peu rincé par la prépa.
Ce choix en 1ere mi temps de ne pas vouloir créé de jeu ne me convainc pas mais la stratégie a été payant avec la victoire au bout.

Meme si les calculs ne servent pas à grand chose etant donné que l'objectif c'est le titre, on risque de savoir quand meme si l'Afrique du Sud est premiere de son groupe, vu qu'ils jouent la veille de notre dernier match de poule contre l'Italie (qui vu l'etat des Blacks, a toutes ses chances pour se qualifier)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Deux millions de litres de pinard gâchés :sm1:

https://www.sudouest.fr/redaction/insol ... 607230.php

Le nombre de coups qu'on aurait (tous) pu boire :mrgreen:
Claude
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 11 sept. 2023 16:03
Boulegan a écrit : 11 sept. 2023 14:17 L'Irlande en 1/4, c'est pas gagné mais je sens les Français hyper sereins, humbles et sereins à la fois.
J'ai juste un petit doute sur l'état physique des bleus, ils me semblent un peu rincé par la prépa.
Ce choix en 1ere mi temps de ne pas vouloir créé de jeu ne me convainc pas mais la stratégie a été payant avec la victoire au bout.

Meme si les calculs ne servent pas à grand chose etant donné que l'objectif c'est le titre, on risque de savoir quand meme si l'Afrique du Sud est premiere de son groupe, vu qu'ils jouent la veille de notre dernier match de poule contre l'Italie (qui vu l'etat des Blacks, a toutes ses chances pour se qualifier)
Je ne connais pas bien le rugby, mais il me semble généralement que ce sport laisse peu de place aux surprises. Par conséquent, au regard des récents résultats, il apparait qu'actuellement la hiérarchie soit quand même la suivante :

1-AfS & Irlande
2- France
3-NZ & Ecosse

Autrement dit, en 1/4 ce sera plus fort que nous et une défaite à ce stade n'aurait rien de surprenant. Reste, qu'on joue à domicile et qu'il y a les moyens de le faire, mais de manière générale j'ai le sentiment que les journalistes voient cette équipe plus belle qu'elle ne l'est réellement. :think:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle petite purge rugbystique hier soir...

Ça se finit bien, victoire (certes sans bonus, ça risque de compter à la fin), pas de suspension à venir, pas de blessure.
Le but était clairement de faire souffler les cadres, chose faite mais le contenu vraiment moyen, l'impression que les mecs n'avaient pas de plan de jeu.
Répondre