Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour, vraiment sympa, effectivement!
Il est annoncé en 700, mais il me semble bien proportionné malgré une si petite taille de cadre, et j'ai l’impression que c'est du 650...
Mais ce n'est que mon avis.
A+!
Il est annoncé en 700, mais il me semble bien proportionné malgré une si petite taille de cadre, et j'ai l’impression que c'est du 650...
A+!
C'est un cadre que j'ai, en 48 c'est bien du 650 et je ne crois pas qu'il y ait eu deux versions...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri a écrit : 18 août 2023, 12:34
trop belle cette machine !!!!
A+!
C'est un cadre que j'ai, en 48 c'est bien du 650 et je ne crois pas qu'il y ait eu deux versions...
ma femme en a eu un aussi en 48 et en 650 aussi.....
pour info celui de l annonce est toujours a la vente,j ais eu la proprietaire qui m a bien confirmé les roues en 700 mais ca me semble bizzare quand meme
300 Euros .... je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti ... la taille surement .... A ce prix franchement je me tâte, même s'il est peut être limite...
C'est reparti pour 2020 !
C'est re-reparti pour 2024
C'est au prix mais 9v, Pivot de fourche sûrement court (cf extendeur) et patins. Bref, tout ce qui va presque bien ici mais un montage qui manque de caractère et d'amour
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.