Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le dessin sur la natation dans la Seine... c'est méchant mais hélas à peine exagéré...

https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... L2HB5EHSA/
Claude
la rana ultratri
Messages : 346
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

claude a écrit : 26 août 2023 17:53
la rana ultratri a écrit : 26 août 2023 13:59
claude a écrit : 25 août 2023 20:41 "j'espère que tu n'es pas policier"

Eh ben sur quel forum on est, là...

Y a quand même une différence énorme entre ce qui est arrivé, dans la pagaille et l'euphorie de la conquête d'un titre mondial (cherches pas, ça t'arrivera jamais) qui, oui, peut expliquer ce dérapage ponctuel, et les véritables viols qui font trop souvent l'actualité, généralement avec violences et souvent avec assassinat... si tu sais pas faire la différence,... :roll:

Honnêtement, ça méritait que la joueuse lui mette une baffe, pas tout le barouf qu'on en fait depuis quelques jours avec toute cette débauche de "bonne conscience" et de "politiquement correct" auxquels on assiste...
la réponse aurais été de le mettre une baffe devant tout le monde , effet immédiat de ne pas être cosentante , elle part avec un sourire , je ne justifie pas le geste du mec non plus
Moi, je trouve qu'on néglige trop les classiques :

https://unpoemeauhasard.fr/edmond-rosta ... du-baiser/

https://www.senscritique.com/film/baisers_voles/493598
t'a raison , on devrais l'imposer avant et al mi temps de chaque match , que des classiques chaque groupe de supporteurs devrais les reciter et faire une bataille . :lol:
Superfana
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2022 11:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Superfana »

la rana ultratri a écrit : 29 août 2023 19:17
claude a écrit : 26 août 2023 17:53
la rana ultratri a écrit : 26 août 2023 13:59
la réponse aurais été de le mettre une baffe devant tout le monde , effet immédiat de ne pas être cosentante , elle part avec un sourire , je ne justifie pas le geste du mec non plus
Moi, je trouve qu'on néglige trop les classiques :

https://unpoemeauhasard.fr/edmond-rosta ... du-baiser/

https://www.senscritique.com/film/baisers_voles/493598
t'a raison , on devrais l'imposer avant et al mi temps de chaque match , que des classiques chaque groupe de supporteurs devrais les reciter et faire une bataille . :lol:
Vu tes propos tu as certainement l’âge d’être grand-père donc imagine juste un instant que ta petite fille soit forcée d’embrasser un mec contre sa volonté, mais tu ne ferais sans doute pas tout ce barouf et n’aurais qu’une débauche de « mauvaise conscience » et lui expliquerais sans doute que comme ça ça lui apprend la vie. Faut pas être policier pour savoir ce comporter au 21ieme siècle. Être vieux c’est pas grave tu n’y peux rien, mais finir être vieux c on, va c’est de ta responsabilité.
la rana ultratri
Messages : 346
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

Superfana a écrit : 30 août 2023 08:46
la rana ultratri a écrit : 29 août 2023 19:17
claude a écrit : 26 août 2023 17:53

Moi, je trouve qu'on néglige trop les classiques :

https://unpoemeauhasard.fr/edmond-rosta ... du-baiser/

https://www.senscritique.com/film/baisers_voles/493598
t'a raison , on devrais l'imposer avant et al mi temps de chaque match , que des classiques chaque groupe de supporteurs devrais les reciter et faire une bataille . :lol:
Vu tes propos tu as certainement l’âge d’être grand-père donc imagine juste un instant que ta petite fille soit forcée d’embrasser un mec contre sa volonté, mais tu ne ferais sans doute pas tout ce barouf et n’aurais qu’une débauche de « mauvaise conscience » et lui expliquerais sans doute que comme ça ça lui apprend la vie. Faut pas être policier pour savoir ce comporter au 21ieme siècle. Être vieux c’est pas grave tu n’y peux rien, mais finir être vieux c on, va c’est de ta responsabilité.
cette histoire n'est pas nette , peu a peu ça commence a sortir , déjà une vidéo dans les bus après le match ou ça fête et sa chante sur le bisous avec le président puis un petit chantage de contrat au Barça ( ou joue l'ex copine de Hermoso ) refuse par le président du Barça , pour ne pas sortir l'affaire , donc je crois que on va découvrir des choses encore .
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'est quand même une histoire de cornecul qui n'aurait jamais du prendre une dimension pareille...

Rappelons quand même que c'est arrivé dans le vestiaire de l'équipe d'Espagne immédiatement après leur victoire en COUPE DU MONDE !

(pas après un match de deuxième division régionale, hein...)

Imaginez, imaginez au moins, parce que évidemment ça ne vous arrivera jamais, le niveau d'exaltation qui devait y régner à ce moment là... c'est absurde de raisonner comme si les gens présents étaient dans un état normal, raisonnable, policé, politiquement correct,...

Depuis, c'est le bal des faux-culs, faut le dire et tant pis si ça vexe certains !
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 30 août 2023 16:47 Rappelons quand même que c'est arrivé dans le vestiaire de l'équipe d'Espagne immédiatement après leur victoire en COUPE DU MONDE !
Absolument pas, ca c'est passé sur le podium lors de la remise du trophé, devant du public et téléspectateur.
Mais ca ne change en rien ce qu'à subit la victime, à qui son agresseur à demander aussi de faire une déclaration pour essayer d'etouffer tout cela.
« Il m’a demandé de faire une déclaration commune pour réduire la pression. Je me suis sentie vulnérable. Je n’ai tout simplement pas été respectée. »

Tu essaies de justifier quelque chose d'inexcusable en 2023, de minimiser tout cela sous l'effet d'une euphorie que nous, bas peuple, ne connaitrons jamais, qu'il existe des faits bien plus graves etc...
Ben voyons... Tu sembles simplement accepter ce rapport de force homme / femme / pouvoir... libre à toi mais ne soit pas étonné des réactions que ca engendre :wink:

Coté actu transfert, si Barcola (transfert acté) ET Kolo Muani arrivent, ca anticipe une grosse offensive du Real pour Mbappe dansles derniers instants du mercato???
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 31 août 2023 08:56
claude a écrit : 30 août 2023 16:47 Rappelons quand même que c'est arrivé dans le vestiaire de l'équipe d'Espagne immédiatement après leur victoire en COUPE DU MONDE !
Absolument pas, ca c'est passé sur le podium lors de la remise du trophé, devant du public et téléspectateur.
Mais ca ne change en rien ce qu'à subit la victime, à qui son agresseur à demander aussi de faire une déclaration pour essayer d'etouffer tout cela.
« Il m’a demandé de faire une déclaration commune pour réduire la pression. Je me suis sentie vulnérable. Je n’ai tout simplement pas été respectée. »

Tu essaies de justifier quelque chose d'inexcusable en 2023, de minimiser tout cela sous l'effet d'une euphorie que nous, bas peuple, ne connaitrons jamais, qu'il existe des faits bien plus graves etc...
Ben voyons... Tu sembles simplement accepter ce rapport de force homme / femme / pouvoir... libre à toi mais ne soit pas étonné des réactions que ca engendre :wink:
...
Bon, ben on partira pas en vacances ensemble... j'essaierai de survivre à ça ! :sm11:
Claude
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 31 août 2023 08:56
claude a écrit : 30 août 2023 16:47 Rappelons quand même que c'est arrivé dans le vestiaire de l'équipe d'Espagne immédiatement après leur victoire en COUPE DU MONDE !
Coté actu transfert, si Barcola (transfert acté) ET Kolo Muani arrivent, ca anticipe une grosse offensive du Real pour Mbappe dansles derniers instants du mercato???
Il reste que qqs heures pour tout boucler...ça parait impossible. Mbappe sera au PSG et je prends déjà les paris, qu'il y sera encore un bon moment.
Moi, à la place du Réal, dans ces derniers instants, je ferais plutôt une offre pour Ekitiké. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Oui oui je suis d'accord avec toi, c'etait histoire de basculer sur un sujet plus léger 8)

Ekitiké, il suffit d'attendre une belle offre d'un club anglais :)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Ekitike, je ne comprends pas pourquoi ils veulent s'en séparer ? L.Henrique peut le faire progresser et il peut largement valoir un Kolo Muani, imo.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Encore un bel UFC en France hier soir! :sm2:
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les pauvres chéris :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1417752

Woody Allen avait tourné "prends l'oseille et tire toi"...

Eux, ils ont pris l'oseille, ils se sont tirés, et en prime ils bavent sur le club qui les a rincés...

Les propriétaires du club sont des blaireaux, d'accord, mais quand même !
Claude
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Si j'ai bien lu, il y a le Championnat du Monde IronMan = "le Triathlon d'Hawaii mais qui se tient à Nice", épreuve "hommes", qui se court Dimanche prochain...

Savez vous, une fois, sur quel site on pourra le regarder / le suivre ?
Claude
Petithomme
Messages : 289
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Petithomme »

Je n'ai pas vérifié pour cette année mais la tv allemande le fait tous les ans
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'étranger »

L'Equipe 21
Répondre