geraud a écrit : ↑25 août 2023, 22:16
Tres honnêtement, "l euphorie du moment" c est une drôle de façon de l exprimer, mais j accepte que dans un moment d une intensité exceptionnelle tu puisses perdre le contrôle.
Mais je pense que si c etait arrivé a un mec sans aucun antécédent, qui le lendemain aurait dit de lui-même "dans cette euphorie,j ai déconné et je m en excuse sincèrement" ca se serait arrêté la.
Mais ce n est pas pour rien si je comparais à le Graet l autre jour; la c est un mec qui a des casseroles et depuis longtemps, qui a réagit sans aucun regret mais plutôt en attaquant ceux que son geste avait choqué, a qui il.a fallu 3 jours et une ou 2 premières video irrecevables pour enfin publier des excuses qui ressemblaient à quelque chose (mais du coup ne paraissaient plus du tout sincere)... en gros il ne présente des excuses qu en fonction de la pression et pour sauver son cul, mais pour lui il n y a pas de probleme. Un copier coller de le Graet!
Bref, ce mec semble juste avoir un problème dans son comportement avec les femmes au point de ne même pas comprendre qu on puisse y voir un problème... ce n est plus un incident isolé, mais juste le révélateur de tout le reste.
A partir de la, tchao
+1
Que ce genre de comportement apparaisse en Espagne ou en France (les propos hyper choquant de Claude sont aussi très révélateurs de l'état d'esprit de nos contrées: c'est la faute à ces satanées féministes, elle était consentante, et puis c'est franchement pas grave surtout si j'ai bu 2 ou 3 verres de trop) montre combien le mal est profond et que les réseaux sociaux ne font que l'amplifier en caricaturant les actions metoo ou balance ton porc.
Toute la rhétorique des années 70 y passe où porter un Jean en Italie a justifié le viol (verdict hallucinant des juges en clair c'est elle qui a commencé avec son pantalon moulant).
Ce type est malade, et dire que il a le droit de s'amuser de la sorte, est une porte ouverte à toutes ces pratiques machistes qui je le répète sont des viols et vous pénètrent et salissent votre conscience.
En Suède la justice se serait déjà saisit de l'affaire.
En France, au mieux on qualifie ce type de comportement de déplacé et on commencerait à parler de harcèlement. Que ce type ait des casseroles n'est pas étonnant ensuite, sans garde fou ces malades vont de plus en plus loin, aidé par le sentiment de toute puissance que leur pouvoir leur octroie.
Les pathétiques messages du sieur Claude pas du tout rieurs, doivent être combattu avec force, déjà pour lui faire comprendre qu'il est en minorité et hors la loi (parce que vu son âge c'est peine perdu pour qu'il change de mentalité) mais aussi pour tous les autres qui lisent ces posts, ça ne doit pas passer comme ça ni se banaliser.
Le racisme et les violences sexistes gangrènent nos sociétés et il ne peut y avoir aucune tolérance.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?