Grand débutant !

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Lucas.
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2023 19:02

Grand débutant !

Message non lu par Lucas. »

Bonsoir tout le monde,
Je me présente, Lucas 34 ans ,originaire de Moselle.

Sportif depuis le + jeune âge, foot depuis l'âge de 6 ans jusqu'à mes 25.
A 20 ans je me suis mis en parallèle a la natation, j'ai un niveau correct même si je pense que ma technique demande à être améliorée.

J'ais pratiqué la course a pied pendant 2 ans a peu près, mais la construction de ma maison m'a stoppé net dans mon élan .

Reprise du foot en juillet l'an dernier...rupture du ligament croisé anterieur du genou gauche en août --> retraite anticipée 😂

Donc voilà, le triathlon je m'y suis toujours intéressé, étant a la recherche d'un challenge sportif, je me lance dans l'aventure.

Actuellement, je ne fais que de la natation ainsi que du VTT, j'attend de refaire mes semelles pour la reprise de la CAP. (TFL genou DROIT)

A partir de septembre j'aimerais démarrer un programme d'entraînement progressif qui me prépare à un triathlon pour l'été prochain, je pense au half de l'alps-man.

Je veux m'y préparer sérieusement, forcement ce sera mon premier, j'ai zéro ambition de chrono pour le moment.

Par contre je veux m'y mettre a 100% , donc voila si on peut me conseiller sur un plan d'entraînement à tenir, je vous en serez reconnaissant.


Merci d'avance.
Lucas.
Répondre