56X11...!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

faut encore que je progresse
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Filou arrête la moquette :sm18:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour revenir à notre bon Olaf, j'avais discuté avec lui il y a longtemps à Hawaii (vous étiez tout petits) et je crois me rappeler qu'il a un gros bagage au niveau des études (chimie, ou biologie ou quelque chose comme çà..). Je suppose donc que ce n'est pas un idiot et qu'il a du réfléchir à sa position, ses braquets.... :idea:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il n'a pas fini ses etudes encore. Il fait des etudes de nutrition (l'equivalent d'un DEA) apres des etudes de biologie.
Son frere (ingo, qui est tout pareil que lui) est docteur.

Nous avons pas mal parle au sujet des braquets. Certains sont persuades que parce que Lance mouline comme un fou sur un chrono, alors tout le monde doit faire pareil...c'est aussi intelligent que de dire toutes les filles doivent nager les bras tendus en tournant super vite, parce que Janet Evans a encore le record du monde sur 400m (quoique la j'ai un doute, si elle l'a encore)...on est tous different...Olaf pousse de gros brauqets, ca lui permet de garder les pulses basses et il court bien derriere... et donc si qqun veut aller lui dire "arrete, c'est pas bon de faire ca" faudra aller mechamment vite...genre moins de 8h07'...
Joel a écrit :Pour revenir à notre bon Olaf, j'avais discuté avec lui il y a longtemps à Hawaii (vous étiez tout petits) et je crois me rappeler qu'il a un gros bagage au niveau des études (chimie, ou biologie ou quelque chose comme çà..). Je suppose donc que ce n'est pas un idiot et qu'il a du réfléchir à sa position, ses braquets.... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ça c'est évident, je trouve quand même ça vachement impressionnant !

:sm27: l'asticot il a pas les jambons assez costauds, mais c'est sûr qu'il aimerait bien.

Pour les études qu'il a suivies, ça ne m'étonne pas. De toute manière je n'ai pas encore croisé un top athlète stupide, ça non... :sm39: en plus super gentils...
... je vais me marier avec Olaf ...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pour des gars stupides au haut niveau, j'ai des noms si tu veux... :-)
pour te marier avec Olaf, faudra voir avant avec sa femme... :roll:

Ugo l'asticot a écrit :ça c'est évident, je trouve quand même ça vachement impressionnant !

:sm27: l'asticot il a pas les jambons assez costauds, mais c'est sûr qu'il aimerait bien.

Pour les études qu'il a suivies, ça ne m'étonne pas. De toute manière je n'ai pas encore croisé un top athlète stupide, ça non... :sm39: en plus super gentils...
... je vais me marier avec Olaf ...
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

pour des gars stupides au haut niveau, j'ai des noms si tu veux...
Oui, oui, oui, on veut. Vas-y, FanchM, balance ! :lol:
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

fletch a écrit :
pour des gars stupides au haut niveau, j'ai des noms si tu veux...
Oui, oui, oui, on veut. Vas-y, FanchM, balance ! :lol:
'tain t'es partout toi :!:

Retourne donc sur ton vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Exact, j'avais oublié le frangin qui marchait bien aussi....
Répondre