3 TDF de suite avec une victoire pour AG2R

On voit les humains et les autres. A chacun de voir qui va dans quelle catégorie.Boulegan a écrit : 19 juil. 2023, 16:20 J'ai pas été tendre avec Gaudu mais j'admets qu'il fait une très belle 3e semaine![]()
Exact. Et comme tu l'avais relevé il y a quelques jours, les attaques de Pogacar pour des gains finalement faibles, c'était un aveu de faiblesse.bnt734 a écrit : 19 juil. 2023, 16:29 Finalement avec ce genre d'etape, ca montre un peu l'inutilité je trouve de mettre des bonifs et de vouloir bondir dessus dès le 1er jour...
thibaut fait bien de prendre sa retraite en fin d'année. Ce cyclisme n'est plus fait pour lui.geraud a écrit : 19 juil. 2023, 17:34 Finalement on aura eu 2 semaines de Tour aussi "passionnant" qu un grand prix de formule 1, avec des ajustements à la seconde sur chaque étape comme on a des dixièmes au Tour en F1.
Et puis au moment où on espérait enfin de la bagarre d envergure on tombe dans l extreme inverse avec 8mn en 2 jours et Pogacar qui décroche comme un fruit trop mûr.
Je crains qu on soit parti pour quelques éditions extrêmement fermees et peu spectaculaires (sauf au niveau des moyennes)
J attends de voir l arrivee d Evenepoel mais je pense que ca confirmera surtout que la Vuelta n est pas le Tour et que les etapes alpestres demandent des qualités de plus pur grimpeur.
Comme dans pas mal de sports en fait. Le cote romantisme et débridé,au feeling et au panache, c est devenu rare.Pelvoux a écrit : 19 juil. 2023, 17:53thibaut fait bien de prendre sa retraite en fin d'année. Ce cyclisme n'est plus fait pour lui.geraud a écrit : 19 juil. 2023, 17:34 Finalement on aura eu 2 semaines de Tour aussi "passionnant" qu un grand prix de formule 1, avec des ajustements à la seconde sur chaque étape comme on a des dixièmes au Tour en F1.
Et puis au moment où on espérait enfin de la bagarre d envergure on tombe dans l extreme inverse avec 8mn en 2 jours et Pogacar qui décroche comme un fruit trop mûr.
Je crains qu on soit parti pour quelques éditions extrêmement fermees et peu spectaculaires (sauf au niveau des moyennes)
J attends de voir l arrivee d Evenepoel mais je pense que ca confirmera surtout que la Vuelta n est pas le Tour et que les etapes alpestres demandent des qualités de plus pur grimpeur.
c 'est pas cela que je voulais diregeraud a écrit : 19 juil. 2023, 18:30Comme dans pas mal de sports en fait. Le cote romantisme et débridé,au feeling et au panache, c est devenu rare.Pelvoux a écrit : 19 juil. 2023, 17:53thibaut fait bien de prendre sa retraite en fin d'année. Ce cyclisme n'est plus fait pour lui.geraud a écrit : 19 juil. 2023, 17:34 Finalement on aura eu 2 semaines de Tour aussi "passionnant" qu un grand prix de formule 1, avec des ajustements à la seconde sur chaque étape comme on a des dixièmes au Tour en F1.
Les grosses prises de risque et le trench clair au rugby, le service volée au tennis... maintenant tu betonnes tout
Je ne suis pas sur... je trouve qu il a ete plutôt constant.
Intéressant.Pelvoux a écrit : 19 juil. 2023, 20:59 https://www.letemps.ch/sport/cyclisme/d ... it-miracle
Ça s emballe depuis 2020 ( disons que c tangible depuis la crise du COVID ) , les chiffres sont clairs, et ça sera pire l an prochain.
Je me dis qu il y a peut-être une petite lueur d espoir en regardant la Bahrein. Ils font un beau Tour, avec 2 étapes et une belle place pour Bilbao, mais je dirais un Tour conforme (quand tu as le budget et l effectif qu ils ont, ce n est pas non plus pour viser les delais).Pelvoux a écrit : 19 juil. 2023, 20:59 https://www.letemps.ch/sport/cyclisme/d ... it-miracle
Ça s emballe depuis 2020 ( disons que c tangible depuis la crise du COVID ) , les chiffres sont clairs, et ça sera pire l an prochain.