Tour de France 2023
Re: Tour de France 2023
c'est vraiment n'importe quoi les deux....pfff.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Les deux mutants qui collent 40" à WVA et Kung sur le premier intermédiaire, en 7 km, sur une portion roulante
Bon, j'éteins la télé ou je continue à regarder le cirque Pinder ?

Bon, j'éteins la télé ou je continue à regarder le cirque Pinder ?

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
1 50 sur le troisieme, van aert en haut de la bosse. N'importe quoi.....Boulegan a écrit : 18 juil. 2023, 16:15 Les deux mutants qui collent 40" à WVA et Kung sur le premier intermédiaire, en 7 km, sur une portion roulante![]()
Bon, j'éteins la télé ou je continue à regarder le cirque Pinder ?![]()
![]()
quel chrono de gaudu! je suis épaté. Mais il va prendre 3 minutes sur vingegaard.
Dernière modification par Pelvoux le 18 juil. 2023, 16:29, modifié 1 fois.
C est meme pire que ca... Pogacar lui colle 40s. Mais Vingegaard fait passer Pogacar pour un cadet..Boulegan a écrit : 18 juil. 2023, 16:15 Les deux mutants qui collent 40" à WVA et Kung sur le premier intermédiaire, en 7 km, sur une portion roulante![]()
Bon, j'éteins la télé ou je continue à regarder le cirque Pinder ?![]()
![]()

Très beau chrono de Gaudu!
On nous prends vraiment pour des c... avec la complicité de tous les médias, commentateurs, organisateurs...
C'est vraiment n'importe quoi...

Comme Vingegaard peut coller plus d'une minute à Pogacar en 16 km ?

ça a du transfusé sec hier...Boulegan a écrit : 18 juil. 2023, 16:28 Comme Vingegaard peut coller plus d'une minute à Pogacar en 16 km ?![]()
![]()
![]()
Mais on regarde tous.. tous les anslaurent B a écrit : 18 juil. 2023, 16:28 On nous prends vraiment pour des c... avec la complicité de tous les médias, commentateurs, organisateurs...![]()
![]()
![]()

2 ou 3 bornes de plus et il reprenait Pogacar qui va pourtant mettre une fessée à tous les autres. Pfff
Van aert 3eme est à quasiment 3mn 

geraud a écrit : 18 juil. 2023, 16:31 2 ou 3 bornes de plus et il reprenait Pogacar qui va pourtant mettre une fessée à tous les autres. Pfff

C'est totalement vrai et depuis très longtemps en plus pour ma part