claude a écrit : 07 juil. 2023, 11:45
bnt734 a écrit : 07 juil. 2023, 10:09
claude a écrit : 07 juil. 2023, 08:49
Nan mais allô, quoi, comme si les zémiratis avaient besoin d'argent :
Depuis le temps que tu commentes ce genre d'infos, faut que tu apprennes un minimum la géographie
Le Qatar (sans U hein), ce n'est pas les Emirats...
C'est encore pire : je n'ai jamais mis les pieds dans aucun de ces deux pays...
Mais, ma remarque de départ reste valable dans les deux cas.
Quelqu'un sait combien les Qataris, donc, ont versé dans ce puits sans fond du PSG, sans aucun résultat marquant après plus de 10 ans ?
Alors, après, chipoter sur ce qu'aurait pu rapporter le départ de Mbappé, à quoi bon ?
Mais je ne pense pas qu'ils chipotent réellement pour de l'argent.
Oui, c'est sur, ça a une importance, et meme quand tu mets 2 milliards, 200 millions ce n'est pas rien, donc je n'appellerais pas ça chipoter.
Mais surtout, je pense que l'objectif essentiel à travers cette déclaration, c'est de remettre l'église au centre du village, ou la mosquée au centre du bled, ou ce que tu veux. Ils tapent du moins sur la table et mettent fin à la récréation et il était à mon avis grand temps !! Des années que les stars font la loi, font ce qu'ils veulent, partent en amérique du sud pour faire la fête en pleine saison, font un aller retour dans les Emirats pour signer un contrat ou faire des prestations commerciales sans autorisation, te la jouent "j'ai le PSG dans le coeur" mais te mettent le cirque pour gagner encore un peu plus,... et pour quels résultats? S'ils avaient gagné la LdC, ils pourraient avoir des exigences supplémentaires. La ils commencent par vouloir faire ce qu'ils veulent, et pour les résultats, on verra.
Oui, MBappé a beaucoup apporté sportivement. Mais depuis près de 3 ans, il met aussi un bordel quasi permanent avec ses histoires de contrat.
C'est un sport d"équipe, c'est bien joli de dire que "limportant cest l equipe", mais il faut que ça aille au delà des mots. Tu ne peux pas être constamment dans l'attente de ses désidératas.