rambonito66 a écrit : 02 juin 2018, 19:06 . si quelqu'un d'entre vous a une solution miracle, ou un conseil... je suis entièrement à votre écoute...
Aquajogging .
Fonction recherche .
Mouchoirs kleenex
rambonito66 a écrit : 02 juin 2018, 19:06 . si quelqu'un d'entre vous a une solution miracle, ou un conseil... je suis entièrement à votre écoute...
Je me pointe sur ce post par hasard en cherchant des infos pour les blessures de vieux...rambonito66 a écrit : 03 juin 2018, 13:25 Gadagne tu commence sincèrement à me les brisés je te le dit sincèrement. Tes commentaires valent 0 depuis le début et sur tous les sujets confondus. Tu dit que tu aide mais tu enfonce les gens, pour toi ça doit être jouisif.
Tu n'a donc pas autre chose a faire de mieux dans ta vie? Je pense pas. Ta vie doit être tellement passionnante que tu dois être toute la journée devant l'ordinateur. D'ou ton taux de réponse sur ce forum. Va donc t'entrainé, tu verrais donc la réalité du terrain et tu t'apercevrais que ce que tu dit ce ne sont que des conneries.
Il me semblait qu'un forum était un lieu d'échange, de partage et d'entre aide, et non un lieu pour se faire tirer dessus comme tu le fais si bien. Tu n'est pas dans ma vie, tu n'est pas dans mon corps, si je souffre de mon problème, tu n'as pas a émettre ton propre jugement hargneux ou alors tu le garde pour toi.
Je suis à l'écoute de tous les commentaires, mais des commentaires qui peuvent m'aider à moi, ainsi que toutes les autres personnes qui présente le même problème que moi.
Il me semble que je t'ai accordé assez d'importance ainsi, donc passe ton chemin.
A bon entendeur.
Moi aussi Valention lolValentin442 a écrit : 01 févr. 2021, 19:54 Bonjour rambonito66 ,
je me retrouve parfaitement dans ton problème courant 2018 , quand est-t-il de ta blessure ? , la douleur est-elle toujours présente , quelle est la méthode qui a fonctionné sur toi ?
J'espère obtenir un retour ,
Valentin