Hello,
De retour sur le L après le XXL de 2019, c'et vraiment une épreuve de qualité sympathique et qui plus est sous le soleil.
Nat dans l'eau à 26, ce sera ma première nat sans combi sur L/XXL.... finalement ça passe

Vélo sans difficultés, rapide et vraiment agréable : chateaux, villages anciens, bord de riviere et de bois
Course : ben je ne sais pas j'ai du abandonner à la fin du vélo pour cause de chute en début de parcours.
Chute à 40km/h vers le 7eme km en ligne droite sur bitume parfait. Je dépasse progressivement un autre gars (on est encore un peu "dense" mais rien de grave). Et là un autre concurrent arrive par derrière je pense qu'il tente de passer entre moi et le 1er, je ne sais pas ce qui se passe mais il me touche nettement la roue arrière et je chute fortement sur la gauche). Après 1mn au sol un peu dans les vaps à craindre le sur accident je suis aidé par des spectateurs et repars 3/4mn après. coté gauche éraflé à plusieurs endroits, épaule de la trifonction et mitaine déchirés, heureusment mon bébé (le vélo

) n'a presque rien. Mais les douleurs aux cotes seront ok pendant 1h45, la dernière heure sera dure avant de poser le vélo et rendre mon dossard.
D'ailleurs si le gars qui m'a mis au tas lis ça et bien je tiens à lui faire passer un message : les chutes cela arrive et ça fait partie du jeu, il faut l'accepter. Néanmoins, dans une course sans drafting ce genre de connerie ne devrait pas arriver. (même si en début de course ou est pas à 7/8m, on doit à minima respecter le mètre de coté). OK, OK j'imagine que tu étais motivé(e), j'ignore aussi ce qui s'est passé exactement dans mon dos (un 3eme gusse a peut être fait un écart..). Mais la moindre des choses quand on envoie quelqu'un au tapis, c'est de s'arrêter et voir si tout va bien et en profiter pour s'excuser.