Van Rysel lance un vélo CLM
Re: Van Rysel lance un vélo CLM
il roule sur le proto régulièrement
Ou çà ??prechet a écrit : 05 juin 2023, 12:15 première victoire sur IM pour un bike Van Rysel avec Denis Chevrot à Hamburg: https://www.trimag.fr/actu/chevrot-cons ... pe-ironman

Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Un Van Rysel super bien maquillé en CervéloELTITO a écrit : 05 juin 2023, 20:31Ou çà ??prechet a écrit : 05 juin 2023, 12:15 première victoire sur IM pour un bike Van Rysel avec Denis Chevrot à Hamburg: https://www.trimag.fr/actu/chevrot-cons ... pe-ironman![]()

Bonjour, c'est effectivement drôlement bien maquillé !
Cela dit, Van Rysel est me semble-t-il aussi le nom d'une gamme d'accessoires ou fringues, et l'aide reçue de D4 par D. Chevrot consiste peut-être en ce matos, faute de vélo.
A+!
Cela dit, Van Rysel est me semble-t-il aussi le nom d'une gamme d'accessoires ou fringues, et l'aide reçue de D4 par D. Chevrot consiste peut-être en ce matos, faute de vélo.
A+!
Denis a un proto avec lui sur lequel il roule, mais il n'est pas encore homologué pour rouler dessus en compétition.Frank a écrit : 08 juin 2023, 12:00 Bonjour, c'est effectivement drôlement bien maquillé !
A+!
La sortie public est prévu pour Mars 2024 donc je pense qu'il ne roulera pas dessus cette saison, peut-être à Kona ?
Denis à KONA en 2023 ?
Faut qu'il se magne pour la transition, et on ne parle pas de T et T2 cette fois.
Faut qu'il se magne pour la transition, et on ne parle pas de T et T2 cette fois.
-
Je vais plutôt attendre 2024 

Remonte ton look KG 171 rose avant
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
oups j'avais zappé ça encoreBen boost a écrit : 09 juin 2023, 08:03 Denis à KONA en 2023 ?

Le vélo sortira pour le grand public en mai 2024 (info d'un DG de D4)
-
Toujours au prix annoncé ?alexmlr a écrit : 01 sept. 2023, 20:57 Le vélo sortira pour le grand public en mai 2024 (info d'un DG de D4)
Parce que je rejoins bcp de commentaires déjà faits, c'est assez cher pour le positionnement habituel de Décathlon. Si c'est pour se situer dans les zones de prix des concurrents, ils n'ont aucune chance d'en vendre bcp...
Le positionnement de Van Rysel n'a jamais été celui de Décathon (sans revenir aux années 90), ils font des vélos pour pro, pas de l'entrée de gamme, les prix annoncés n'ont aucune raison de changer (cf les vélos déjà sorties depuis les annonces vélofolies), et ces deux prix sont bien plus bas que la concurrence contrairement à ce que tu écris.Papapingouin a écrit : 20 oct. 2023, 14:24Toujours au prix annoncé ?alexmlr a écrit : 01 sept. 2023, 20:57 Le vélo sortira pour le grand public en mai 2024 (info d'un DG de D4)
Parce que je rejoins bcp de commentaires déjà faits, c'est assez cher pour le positionnement habituel de Décathlon. Si c'est pour se situer dans les zones de prix des concurrents, ils n'ont aucune chance d'en vendre bcp...
EDIT : De plus, tous leurs vélos haut de gamme sont en flux tendu
-