Pelvoux a écrit : 01 juin 2023, 08:39 Sinon bilan prono, j'avais presque le quinté dans l'ordre, chers amis, il me manquait juste le bon ineos. J'aurais du jouer au loto ce jour là, je serais riche à l'heure qu'il est
![]()

Pelvoux a écrit : 01 juin 2023, 08:39 Sinon bilan prono, j'avais presque le quinté dans l'ordre, chers amis, il me manquait juste le bon ineos. J'aurais du jouer au loto ce jour là, je serais riche à l'heure qu'il est
![]()
https://twitter.com/LaMontagne_TDS/stat ... 78336?s=20geraud a écrit : 01 juin 2023, 15:36 Avis aux Auvergnats ; je viens de croiser le bus UAE sur l A89; ils arrivaient sur Clermont en provenance de Lyon. Et une voiture Movistar 10mn apres.
Ceux qui auraient prévu d aller rouler demain, ça sent les équipes pro qui profitent de venir au Dauphine pour faire un petit détour pour une reco Puy de Dome. Car le depart n est que dans 4 jours
Boulegan a écrit : 02 juin 2023, 14:23https://twitter.com/LaMontagne_TDS/stat ... 78336?s=20geraud a écrit : 01 juin 2023, 15:36 Avis aux Auvergnats ; je viens de croiser le bus UAE sur l A89; ils arrivaient sur Clermont en provenance de Lyon. Et une voiture Movistar 10mn apres.
Ceux qui auraient prévu d aller rouler demain, ça sent les équipes pro qui profitent de venir au Dauphine pour faire un petit détour pour une reco Puy de Dome. Car le depart n est que dans 4 jours
Oui, Van Baarle monte haut avec les meilleurs, au train. Typiquement lequipier de luxeluxe qui aurait pu avoir un sacré palmarès sur les classiques.Pelvoux a écrit : 04 juin 2023, 09:57 On se souvient d'un excellent van baarle en montagne chez sky ineos capables de isser un maigre peloton en haut du tourmalet en 2021. Kuss a fait un début de saison trés en dedans de ces capacités réelles. Il va faire commed 'habitude, le dos rond pendant 10 jours avant de se reveiller pour le grand colombier et les etapes alpestres.
Je ne suis pas trés inquiet pour les bataves de ce coté là. On verra beaucoup de jaune en juillet.
Pour Van Baarle oui, pour faire le ménage. Mais dans les 5-6 derniers kilomètres il n est plus la normalement . C est un peu un coureur à la HincapiePelvoux a écrit : 04 juin 2023, 09:57 On se souvient d'un excellent van baarle en montagne chez sky ineos capables de isser un maigre peloton en haut du tourmalet en 2021. Kuss a fait un début de saison trés en dedans de ces capacités réelles. Il va faire commed 'habitude, le dos rond pendant 10 jours avant de se reveiller pour le grand colombier et les etapes alpestres.
Je ne suis pas trés inquiet pour les bataves de ce coté là. On verra beaucoup de jaune en juillet.
Pour la montagne, la Jumbo (qui arrêtera toute collaboration avec le monde du sport fin 2023 : cyclisme, F1, DTM entre autre) est effectivement taillée comme l'US Postal avec plusieurs étages. Dans cet ordre : Laporte, Van Baarle, WVA, Kruijswijk et Kuss pour finir d'essorer tout le monde.geraud a écrit : 04 juin 2023, 15:04Pour Van Baarle oui, pour faire le ménage. Mais dans les 5-6 derniers kilomètres il n est plus la normalement . C est un peu un coureur à la HincapiePelvoux a écrit : 04 juin 2023, 09:57 On se souvient d'un excellent van baarle en montagne chez sky ineos capables de isser un maigre peloton en haut du tourmalet en 2021. Kuss a fait un début de saison trés en dedans de ces capacités réelles. Il va faire commed 'habitude, le dos rond pendant 10 jours avant de se reveiller pour le grand colombier et les etapes alpestres.
Pour moi l UAE est beaucoup plus proche de l US Postal au contraire, dans le sens ou ils ont davantage de cartes sur les derniers étages de la fusée.Boulegan a écrit : 05 juin 2023, 08:00Pour la montagne, la Jumbo (qui arrêtera toute collaboration avec le monde du sport fin 2023 : cyclisme, F1, DTM entre autre) est effectivement taillée comme l'US Postal avec plusieurs étages. Dans cet ordre : Laporte, Van Baarle, WVA, Kruijswijk et Kuss pour finir d'essorer tout le monde.geraud a écrit : 04 juin 2023, 15:04Pour Van Baarle oui, pour faire le ménage. Mais dans les 5-6 derniers kilomètres il n est plus la normalement . C est un peu un coureur à la HincapiePelvoux a écrit : 04 juin 2023, 09:57 On se souvient d'un excellent van baarle en montagne chez sky ineos capables de isser un maigre peloton en haut du tourmalet en 2021. Kuss a fait un début de saison trés en dedans de ces capacités réelles. Il va faire commed 'habitude, le dos rond pendant 10 jours avant de se reveiller pour le grand colombier et les etapes alpestres.
Je ne vois quel team va pouvoir aligner une telle équipe, même pas UAE.
Kuss fera le job, comme sur le Giro (entre parenthèses c'est un réel gâchis puisqu'il pourrait être leader dans une demi-douzaine d'équipes Pro Tour) ou le TdF 2022.geraud a écrit : 05 juin 2023, 15:48 La je trouve que si tu enlèves Kuss, tout de suite l edifice est beaucoup plus prenable
La sélection naturelle....Boulegan a écrit : 05 juin 2023, 22:03 Plus de débat sur Kruijswijk : fracture de la clavicule et du bassin aujourd'hui sur le Dauphiné. Il devrait être forfait pour le Tour.