Je pense qu on peut avoir des doutes sur la performance de Pogacar, mais qu en toute logique on peut avoir les mêmes sur VdP. Je n ai vu personne faire du Solex et marquer des temps de roue libre. Les 2 (et tous ceux qui jouaient une place) étaient à bloc, dopage ou pas.Mathdok a écrit : 04 avr. 2023, 09:36Je pense aussi qu'il devait gagner. A regarder encore et encore la vidéo, lui on voit qu'il tire pousse tant qu'il peut sur les pédales.abdo_kassou a écrit : 04 avr. 2023, 07:19 ... bref, je pense qu'il pouvait gagner avec un peu plus de malice et de chance.
Pogy par contre, ça me rappelle Cancelara face à Boonen... trop facile pour être vrai, de mon humble point de vue.
Entre Pogacar et VdP sur le Tour des Flandres, il n y a rien. C est un pouieme de différence. L an dernier ça se joue a vraiment rien que Pogacar n arrive a sortir VdP de sa roue, cette annee il a manqué un rien a VdP pour accrocher ou rentrer sur Pogacar. Dans le Paterberg, alors qu il a sauté dans le mont précédent, et que l an dernier et sur ce début de course Pogacar lui faisait mal a chaque mont, je m attendais a voir VdP perdre du temps de façon quasi rédhibitoire. Au lieu de ça il ne perd pas 1s, et fait encore un énorme numéro sur les 12-13km de plat qu il reste derrière.
Alors oui, on peut avoir des doutes, mais à mon avis pas plus sur l un que sur l autre