Je ne pense pas qu'il y en ai qui aient compris que mon objectif n'était que de casser le groupe et non pas rouler avec eux.
Très bien la boucle de pénalité !erwan_triathlon a écrit : 09 nov. 2022, 15:40 Effectivement le problème se situe principalement pour les podiums en GA et, dans une moindre mesure, pour le podium général femmes.
Pourquoi pas avoir un recul de 5 places systématique pour tous les drafteurs ? Voir l'ajout des fameuses 5mn de pénalité dans leur temps ? Comme la pénalité en box permet de se "reposer".
Et pourquoi pas une boucle de pénalité CAP comme il en existait avant ? Style 1,5km. ça nécessite un peu plus d'orga mais au moins ce serait une vraie pénalité
En voila une bonne idée ! que la pénalité en soit vraiment une. Sinon tu appuies carrément sur les 10 derniers kms de vélo avant de te reposer tranquille 5mnPEB a écrit : 09 nov. 2022, 20:12 Pour être plus sérieux, à Royan il y a une boucle de pénalité dans le sable. C'est effectivement plus juste que d'attendre 5mn sous une tente à te réhydrater tranquillement.
je serais toi je dirais tout de suite le nom du camping ça augmentera tes chances de trouver en amont et une fois arrivé y aura sûrement des gens dans le camping venus pour le Frenchman si t'es à 20 bornes !ju56 a écrit : 31 janv. 2023, 16:55 Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains avaient des bons plans taxis ou vtc pour le matin du xxl ?
J'ai en effet pris un camping pour pouvoir prendre la petite famille, mais qui se situe à une 20 aine de bornes. Il faut donc que je trouve un moyen de locomotion pour y aller sans être obligé de reveiller madame et la petite à 5h du mat pour m'accompagner ( le but étant qu'elles aient la voiture sur place ).
Merci d'avance![]()
Merci Denis pour ces précisions.l.denis31 a écrit : 23 févr. 2023, 16:03 sur le XL au niveau des ravitos vélo tu as droit à des gourdes de 500ml qui son standard et rentre dans les PB , choix entre eau iso et coca (?). les ravitos solides sont moins fun, tu as droit à des bout de barre céréales made in DECATHLON qui ne sont pas super faciles à manger.
J'ai fait le L l'an dernier. Ravitos équivalents au label IM avec distribution de gourdes vélo remplies (de mémoire : eau, coca et boisson énergie), barres et gels.Jarrah a écrit : 22 févr. 2023, 15:52 Salut à tous,
Pour le moment je n'ai fais que des M sur le label Frenchman et sur les M y a pas de ravitos vélo, cette année je vais faire le L.
Du coup j'aurais besoin d'un retour d'XP de ceux qui ont fait le L (ou le XXL) de Carcans l'an dernier.
À savoir : comment se présentes les ravitos liquide sur le vélo? (Pour gel et solide sur un L je suis autonome)
C'est comme sur label IM = on te donne une gourde/bouteilles qui fit bien dans son porte gourde? ou c'est des grandes bouteilles et il faut remplir tes bidons? Y a de l'iso ou c'est Juste de l'eau?
Je suis en train de préparé mon vélo pour la saison et je ne sais pas si je pars avec un bidon entre les prolongateur ou non (qu'il faudrait que j'achète).
Avec une option pour remplir la réserve en roulant.
Sur les 70.3 que j'ai fait pour le moment (tous sous label IM) je remplacais le bidon que j'avais au départ par les bouteilles d'iso qu'ils donnent à chaque ravito.
Personnellement le Gatorade moi je peux en boire des Litresj'aime bien ça !! après j'ai un estomac qui encaisse tout ! ça s'explique aussi peut être parce que je prends de la boisson iso et des gels quasiment toute l'année sur les gros entrainements de la semaine et de toutes les marques.