ça y est enfin, 2023 sera celle de l'Ironman où j'ai eu la chance d'avoir un dossard à la loterie de celui de Roth (bon j'ai quand même hésité un peu vu mon niveau, mais je sature un peu avec mes marathons, j'avais envie de sortir de ma zone de confort. C'est fait

Ce que je connais le mieux est la cap et plus particulièrement les marathons (202 officiels terminés). Pour la natation, j'essaie d'améliorer ma technique depuis quelques mois, car je croyais savoir nager, en fait, pas tant que ça, je flotte, mais après, bof-bof

Côté vélo, quelques sorties, mais très peu, donc j'ai conscience qu'il faut que je m'entraîne de façon ++++ et là, ça urge

J'ai vu un plan d'entraînement sur ce site pour l'Ironman de Roth, mais vélocité, vélocité et puissance enchaînée sont des termes nouveaux. Je pense partir de ce plan, car déjà c'est le seul que j'ai vu et qu'il est plus que temps de se discipliner à partir de janvier
(viewtopic.php?p=834934&hilit=plan+il+roth+2012#p834934)
J'ai déménagé début décembre et me suis également inscrite dans un club de triathlon afin de bénéficier des conseils des entraîneurs et de faire des sorties vélo en extérieur dès que possible.
Mon programme 2023 :
30 avril : triathlon M Cepoy
19 mai : Frenchman (L)
11 juin : Tours'n Man (Swim and bike) + cap en off selon ma forme
25 juin : Ironman Roth
Suis-je complètement folle pour cette idée à la c.n ?

merci d'avance pour vos conseils, avis