C'est la beauté foot, l'accumulation de talent ne suffit pas forcément, ya qu'à voir du coté de Manchester City...
Avec un PSG en mode LDC, je ne me fais pas trop de soucis pour ce huitième.
Franchement ça va mieux depuis 2 matchs avec des scores flatteurs mais le niveau du Bayern, c'est pas fou fou actuellement.triplette a écrit : 13 févr. 2023, 16:46.
Et le gros souci en face, c'est que le Bayern carbure à 3 buts/matchs depuis le début de la saison.
Et vu la tristesse des prestations du PSG en ce moment, je ne suis pas très optimiste pour ce 1/8.
Moi aussi, je vois le Qatar quitter le navire, pour plusieurs raisons:abdo_kassou a écrit : 14 févr. 2023, 07:38 Je vois bien un 3-0 pour le Bayern avec sorties sur blessure de Neymar et M'Bappé....![]()
Suivi d'un match retour soporifique avec un 0-0 sans gloire, une vraie crise avec des supporters violents, bêtes et méchants, le Qatar qui quitte ce navire mégalomaniaque et un PSG rétrogradé en ligue 2 pour non fair play financier.
C'est possible que le Bayern ne soit pas au mieux, j'avoue ne pas les avoir vu joué depuis la reprise.bnt734 a écrit : 13 févr. 2023, 19:22Franchement ça va mieux depuis 2 matchs avec des scores flatteurs mais le niveau du Bayern, c'est pas fou fou actuellement.triplette a écrit : 13 févr. 2023, 16:46.
Et le gros souci en face, c'est que le Bayern carbure à 3 buts/matchs depuis le début de la saison.
Et vu la tristesse des prestations du PSG en ce moment, je ne suis pas très optimiste pour ce 1/8.
Un 8ieme bien ouvert en tout cas, une pièce quand même sur Paris
La faute à qui si le navire est mégalo? Avant leur arrivée il ne l etait pas, et dans les autres très gros clubs ça ne fonctionne pas comme ca non plus.abdo_kassou a écrit : 14 févr. 2023, 07:38 Je vois bien un 3-0 pour le Bayern avec sorties sur blessure de Neymar et M'Bappé....![]()
Suivi d'un match retour soporifique avec un 0-0 sans gloire, une vraie crise avec des supporters violents, bêtes et méchants, le Qatar qui quitte ce navire mégalomaniaque et un PSG rétrogradé en ligue 2 pour non fair play financier.
Le PSG perd le match aller à domiciletriplette a écrit : 14 févr. 2023, 23:26 0-1 PSG s'en sort pas si mal au final.
3 semaines pour se remettre la tête à l'endroit et prier pour que MBappe préserve son équipe d'un naufrage....![]()
Bref...rien de nouveau.
Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion avec cette équipe qui n'est clairement pas construite pour produire du football. Mais, le Bayern n'a pas été monstrueux non plus, la fin de match montre qu'un Mbappe peut suffire, même si le Bayern est un bien meilleur club de football.claude a écrit : 15 févr. 2023, 00:20Le PSG perd le match aller à domiciletriplette a écrit : 14 févr. 2023, 23:26 0-1 PSG s'en sort pas si mal au final.
3 semaines pour se remettre la tête à l'endroit et prier pour que MBappe préserve son équipe d'un naufrage....![]()
Bref...rien de nouveau.: faut pas se faire trop d'illusion pour la suite
![]()
Sauf à considérer que les buts sur HJ sont des occasions, j'ai pas vraiment vu le PSG inquiéter le gardien adverse.bnt734 a écrit : 15 févr. 2023, 08:14 Match bien moyen, à l'image du niveau actuel des 2 équipes.
Plus de maîtrise côté Bayern mais au final le même nombre de grosses occasions des 2 côtés.
Pas compris le choix de Galtier de passer en 442.
Etikite a été pris pour remplacer Mbappe si besoin, sans changer le système de jeu. On sait bien que Neymar n'est pas un avant centre, c'est dommage de vouloir le faire jouer si haut, ça ne fonctionne pas.
Ça reste jouable dans 3 semaines si Paris retrouve un semblant de niveau de début de saison et si Mbappe à 100%