Je suis toujours étonné que les mecs continuent de parler sur les RS...

Forcément ca finit par sortir
Malheureusement, je crains que ce ne soit Demarre qui paye les pots cassés.bnt734 a écrit : 26 janv. 2023, 14:08 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1376862
Je suis toujours étonné que les mecs continuent de parler sur les RS...![]()
Nouvelles plus rassurantes. Ça va devenir très compliqué j'imagine pour lui...et surtout prendre la bonne décision pour éviter la gamelle de tropbnt734 a écrit : 29 janv. 2023, 22:24 Nacer de retour à l'hôpital, trauma crânien suite à une chute collective lors du Challenge Mallorca
Le pauvre, sa course de retour après 9 mois d'arrêt.
Pour être sprinter, il faut savoir déconnecter le cerveau. Quand un sprinter prend peur, il est fini. Et tu as beau être très solide dans la tête, à force de prendre de grosses gamelles et avec l'âge, c'est forcément compliqué de rester aussi insouciant.bnt734 a écrit : 31 janv. 2023, 08:59Nouvelles plus rassurantes. Ça va devenir très compliqué j'imagine pour lui...et surtout prendre la bonne décision pour éviter la gamelle de tropbnt734 a écrit : 29 janv. 2023, 22:24 Nacer de retour à l'hôpital, trauma crânien suite à une chute collective lors du Challenge Mallorca
Le pauvre, sa course de retour après 9 mois d'arrêt.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ue/1377884
Le cyclisme est un des rares spectacles sportifs gratuits... mais en l'occurence, si le gars avait le dernier iPhone, pour le même budget week-end il aurait été bien placé en finale de ligue des champions
Non, Démarre sera au départ, c'est une promesse de Madiot de l'année passée.geraud a écrit : 29 janv. 2023, 22:51Malheureusement, je crains que ce ne soit Demarre qui paye les pots cassés.bnt734 a écrit : 26 janv. 2023, 14:08 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1376862
Je suis toujours étonné que les mecs continuent de parler sur les RS...![]()
Pourquoi? Parce qu il était prévu que Pinot fasse le Giro et que le Tour se fasse avec Gaudu + 5/6 coéquipiers pour le general et Demarre pour tenter des coups sur les arrivées au sprint.
1er changement: lorsqu il annonce sa retraite, Pinot dit vouloir faire un dernier Tour, ce qui n etait apparemment pas prévu. Problème ; tu le mets à la place de qui? A la place d un grimpeur je pense que c est un risque car avec le Giro il aura moins de fraîcheur, et pour son dernier Tour il voudra (et le public voudra) un dernier shoot d adrenaline. Un autre équipier sera au service de Gaudu pendant 21 étapes. Lui peut-être un peu moins... Ne pas l emmener créerait beaucoup de déception pour les supporters. Et le mettre a la place de Demarre serait un problème de loyauté envers Demarre qui a été sacrifié 2 années de suite, mais la seule solution pour faire une place à Pinot sans toucher à la garde rapprochée prévue pour Gaudu.
Maintenant, avec cette nouvelle affaire, ça va laisser des traces. Est ce qu apres ça Demarre serait encore prêt a se dépouiller sur un début d etape de montagne si l equipe en a besoin, quitte à hypothéquer ses chances s il y a une etape de plaine le lendemain? A sa place, bosser un minimum et se relever un peu plus tôt que tu pourrais serait maintenant logique.
Donc si tu veux faire d une pierre 2 coups et donner une place à Pinot tout en évitant les conflits Gaudu-Demarre, ben tu mets Pinot à la place de Demarre.
Ce serait un peu degueulasse car même si j adore ces 3 coureurs, Demarre est le seul qui n a pas mis la pression sur l equipe dans les médias ces 3 dernières semaines, mais le plus probable pour éviter les vagues en juillet c est que ce soit lui qui soit absent