On y va tout droitbnt734 a écrit : 12 janv. 2023, 20:42 Aulas souhaite être president de la LFP féminine.
En plus, il est toujours actionnaire de l'OL, donc impossible d'etre president de la FFF, c'est dans les textes.
Vu la fin de mandat de Le Graet, on peut peut-etre éssayer de trouver un candidat qui n'a une belle liste de casseroles aux fesses non?![]()
geraud a écrit : 15 janv. 2023, 12:18On y va tout droitbnt734 a écrit : 12 janv. 2023, 20:42 Aulas souhaite être president de la LFP féminine.
En plus, il est toujours actionnaire de l'OL, donc impossible d'etre president de la FFF, c'est dans les textes.
Vu la fin de mandat de Le Graet, on peut peut-etre éssayer de trouver un candidat qui n'a une belle liste de casseroles aux fesses non?![]()
https://www.lejdd.fr/Sport/michel-plati ... er-4161182
Moi un France 98 qui soit a la fois rassembleur et qui ne se serait tenu à l ecart de ces guéguerres de clan ou de la bouillie des émissions radio, un Desailly ou un Djorkaeff, je trouverais ça bien
Moi qui vit dans le sud-ouest, je peux te dire qu'ils sont habitués à faire la pluie et le beau temps ici. Les emplois fictifs se comptent par dizaines dans les mairies, le respect des lois, oui quand ça les arrange (j'ai vu des banquets à 35 personnes en période de covid), bref comme d'habitude, l'hommegeraud a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Af ... 23/1375453
Un désastre cette Coupe du Monde. Une honte!
Espérons que ça sera bien sur le plan sportif, mais quand on répète à l envie que "la France a démontré sa capacité à organiser de grands événements " pour l instant, entre la fédé et le comité d organisation, on a une bande de pieds nickelés qui organisent un tournoi de village qui perdra de l argent puisqu ils ont décidé que c etait open bar a la buvette pour l organisation.
On n a vraiment pas l impression d etre a 8 mois du début de l epreuve
Je confirme... le Rrruby vit comme ça depuis très longtemps, ça date de sa longue période ou les joueurs étaient "amateurs"... on ne peut pas dire que le milieu s'est vraiment professionnalisé depuis l'arrivée officielle du professionnalisme...abdo_kassou a écrit : 19 janv. 2023, 09:01Moi qui vit dans le sud-ouest, je peux te dire qu'ils sont habitués à faire la pluie et le beau temps ici. Les emplois fictifs se comptent par dizaines dans les mairies, le respect des lois, oui quand ça les arrange (j'ai vu des banquets à 35 personnes en période de covid), bref comme d'habitude, l'hommegeraud a écrit : 19 janv. 2023, 08:52 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Af ... 23/1375453
Un désastre cette Coupe du Monde. Une honte!
Espérons que ça sera bien sur le plan sportif, mais quand on répète à l envie que "la France a démontré sa capacité à organiser de grands événements " pour l instant, entre la fédé et le comité d organisation, on a une bande de pieds nickelés qui organisent un tournoi de village qui perdra de l argent puisqu ils ont décidé que c etait open bar a la buvette pour l organisation.
On n a vraiment pas l impression d etre a 8 mois du début de l epreuveon le voit en football en ce moment...
Ah ça, tu as intérêt à suivre les presaisons.VB2 a écrit : 19 janv. 2023, 11:19 Un point a améliorer c est d arrêter de changer
certains point du règlement pour justifier son
salaire comme dans le monde du travail dit
classique.
Je parle de la règle des 20.80 et surtout le
jugement du hors jeu.
Le hors jeu en rugby est noté pour la ligne
horizontale du ballon.