Je cherche le vélo de triathlon (position aero avec prolong, et tube de selle à 78-80°) équipé de freins à disque le moins cher du marché.
Pour ce que j'ai pu trouvé pour l'instant le premier prix est le Canyon Speedmax CF7 à 3000€.
Est ce qu'on peut trouver moins cher?
Quel est le premier prix pour un vélo de tri à disque?
Quel est le premier prix pour un vélo de tri à disque?
If at first you don't succeed, flush again.
Re: Quel est le premier prix pour un vélo de tri à disque?
eventuellement ribble, metta, mais canyon sera toujours moins cher et surtout mieux equipé niveau roues etc et revente plus facile.
-
Dommage il était à 10% pendant le Black Friday...
J'ai fait le tour de tout l'offre des Vélos de triathlon (disque) il y a 4/5 mois et le meilleur compromis équipements / prix / possibilités de revente/ c'est le speedmax sans aucun doutes. Sachant que si tu le prends neuf et que tu ne te sent pas de le monté toi même, y a pas mal de vélociste qui accepte de le monter gratos si tu fais l'étude posturale en suivant chez eux (c'est un bon compromis). Sachant que le prix du Speedmax + étude posturale t'es encore rentable par rapport au autres marques / modèles.
https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon

2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon
Si tu as un peu de patience le Van Rysel devrait s'annoncer sous peu.cyptri a écrit : 24 déc. 2022, 09:46 Je cherche le vélo de triathlon (position aero avec prolong, et tube de selle à 78-80°) équipé de freins à disque le moins cher du marché.
Pour ce que j'ai pu trouvé pour l'instant le premier prix est le Canyon Speedmax CF7 à 3000€.
Pas avant fin 2023La Tome a écrit : 02 janv. 2023, 14:48Si tu as un peu de patience le Van Rysel devrait s'annoncer sous peu.cyptri a écrit : 24 déc. 2022, 09:46 Je cherche le vélo de triathlon (position aero avec prolong, et tube de selle à 78-80°) équipé de freins à disque le moins cher du marché.
En effet, je leur ai écrit, ils m'ont répondu que c'était un projet en cours (sans plus de précisions).La Tome a écrit : 02 janv. 2023, 14:48Si tu as un peu de patience le Van Rysel devrait s'annoncer sous peu.cyptri a écrit : 24 déc. 2022, 09:46 Je cherche le vélo de triathlon (position aero avec prolong, et tube de selle à 78-80°) équipé de freins à disque le moins cher du marché.
If at first you don't succeed, flush again.