Suffit de changer “jeune entrepreneur” par “triathlete” et ça marche aussi…..


toi....t'as de l'avenir dans le marketing sportif...Superfana a écrit : 17 oct. 2022, 11:26 https://www.youtube.com/watch?v=8VSFjyF3B5E
Suffit de changer “jeune entrepreneur” par “triathlete” et ça marche aussi…..Ca doit être l’inspiration de notre ami qui grâce au triathlon explique qu’on peut retrouver l’être aimé, retrouver la vigueur sexuelle, résoudre les pannes informatiques et gagner au Lotto……
![]()
ça reste trois disciplinesPEB a écrit : 17 oct. 2022, 10:20Oups, on n'avait pas la même définition du triathloncyptri a écrit : 17 oct. 2022, 10:12 Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc créé ma chaine youtube "34life" (tri for life) organisée autour de 3 thèmes principaux :
- Tridiet : où j'explique comment, grâce au triathlon, j'ai perdu près de 40 kg, et comment toi aussi, tu peux y arriver.
- Trisexy: j'ai déjà mis deux videos en ligne sur comment améliorer sa vie sexuelle grâce à des entrainements ciblés.
- Trimoney: ou comment générer facilement des revenus additionels grâce au triathlon ( Pour chaque abonnement, le guide gratuit "investir dans l'industrie du carbone")
https://www.youtube.com/watch?v=xsrVWXm1J64
Et bientôt sur Patreon, Tik tok et Instagram.![]()
J'en étais resté à natation/ vélo/ CàP. Je n'avais pas compris que pour toi c'était maigrir/ être performant au lit/ gagner de l'argentMais ta définition du triathlon est certainement plus socialement utile que la mienne
![]()
je trouve çaerwan_triathlon a écrit : 25 oct. 2022, 07:25 Il faut surtout réfléchir en se posant la bonne question : "Quels bénéfices pour le sponsor ?" . Car soyons clair, aucune retombée presse sauf éventuellement dans le canard local (c'est déja cela)
Par contre il y a d'autres biais : com interne, mobilisation des salariés de la boite autour de la pratique sportive, conférence d'éprès course sur la préparation, etc....
Pour un commerce, il faut parler d'affichage du projet pour montrer que ce dernier se bouge et sponsorise un "champion du monde"
Car, sauf dans le cas ou le décideur est un ami qui veut bien mettre la main au portefeuille, il faut avant tout se dire : quels sont les arguments que doit avancer mon contact auprès du décideur ! mobilisatin interne ? com auprès de ses clients (pro ou particulier) ? valorisation de la structure (valeurs du sport, etc...).
Dans la mesure du possible si c'est possible de basculer en mécénat et donc diminuer ses impots de 60% du montant (donc s'il dépense 100 cela ne lui coute finalement que 40), ça peut aider. Mais dans ce cas il faut une structure derrière car je crois que le mécénat envers une personne physique n'ouvre pas le droit aux réductions