Ce qu'il faut voir, c'est si tu peux afficher la vitesse en même temps que la distance parcourue (comme sur un compteur classique) et les pulsations. J'ai essayé le polar 150SD et ce n'est pas possible. De plus, avec ce cardio de type "montre", les chiffres sont petits comparés à un compteur de vélo classique, ça devient rapidement agacant surtout quand il y a un peu de pluie ou beaucoup de soleil.
A prendre en compte, si tu vas l'utiliser en triathlon :
- si tu prends le CS200 (ou tout autre cardio cycliste type compteur vélo) tu n'auras le cardio que pendant le vélo (parce qu'avec la transmission codé, je ne pense pas que tu puisses utiliser en même temps un cardio de course à pied)
- Si tu prends un cardio course à pied, pas de pb pendant les transitions, tu le gardes au poignet, mais tu n'auras bien sûr pas les indications de vitesse ou de moyenne vélo
- Si tu prends un cardio cap/vélo type montre sans fil comme le S725, tu auras les puls et la vitesse (et je ne suis pas sûr que tu puisses avoir la distance parcourue affichée en même temps, à vérifier), et tu pourras partir en course à pied avec, mais ça coute cher...
Inconvénient supplémentaire (rare mais il faut y penser) : le jour où tu le casses ou bien s'il tombe en panne, tu perds ton cardio ET ton pulsemètre (et enplus comme il coute cher, c'est la pleurade des boules

). Il me semble aussi que les digits sont tout petits.
-Si tu prends un cardio type montre avec fil comme le 150SD, qui n'est pas cher, lorsque tu pars en course à pied, il vaut mieux ne pas être pressé car il est assez délicat à enlever de son support (la boucle du bracelet, notamment, s'accroche dans le support). Par ailleurs, même inconvénient que le S725 pour la taille des digits et en cas de casse ou de perte.
Pour ma part, j'utilise un cardio course à pied basique (que je laisse au poignet en compet et sur un support décathlon de guidon à l'entrainement) à coté duquel je positionne sur le cintre, un compteur vélo simple (vitesse, distance, moyenne) .
Ca me permet d'avoir des gros chiffres bien lisible en vélo, d'avoir la fréquence cardiaque, la vitesse et la distance parcourue en même temps, de l'utiliser facilement en compet, et tout ça pour un prix abordable, qui fait que je ne crains pas de le casser, de le perdre ou de me le faire voler.
