Hawai KONA 2022
Re: Hawai KONA 2022
Pareil, les commentaires en français sont plutôt pas mal et le reste vraiment bien, ça change d'avant ou il y avait beaucoup de vues statiques et de blabla en anglais sans compter les pubs.
https://bièrefrakass.fr/
Curieux de voir certains de ces pros monter sur leur vélo comme des grands-mères...
Dommage, le français accélère pour sortir en tête de l'eau, se met debout en premier, attaque en tête la rampe de sortie puis se fait passer par l’allemand, qui se retrouve 1er en sortie de l'eau... Ça n'apporte pas grand chose (comme franchir un col en tête au TdF), mais dommage!
Dommage, le français accélère pour sortir en tête de l'eau, se met debout en premier, attaque en tête la rampe de sortie puis se fait passer par l’allemand, qui se retrouve 1er en sortie de l'eau... Ça n'apporte pas grand chose (comme franchir un col en tête au TdF), mais dommage!
- Le provinois
il va y avoir des pénalités.... sont bien groupés quand même
Vous savez où est Sanders ? Je n'arrive pas à ouvrir le tracker.
Bon ça part mal pour mon prono
Crevaison de Chartier...
30" derrière le 2eme packBenpocket a écrit : 08 oct. 2022, 18:33 Vous savez où est Sanders ? Je n'arrive pas à ouvrir le tracker.
Costes je crois
- Le provinois
Sanders perd du temps, déjà 7 min
J'ai l'impression que Laidlow a une poche de glace sous sa trifonction sur la poitrine? 

On dirait que Sanders n’est plus dans la course
L.Sanders avait aussi une poche sous la trifonction il me sembleyoyo73 a écrit : 08 oct. 2022, 19:06 J'ai l'impression que Laidlow a une poche de glace sous sa trifonction sur la poitrine?![]()
https://bièrefrakass.fr/
Sur les 40 premiers km c'est Clément Mignon qui a le meilleur temps