https://www.google.com/amp/s/www.cyclis ... 69139.html
Par contre ils font bien de reparler de sa médaille d argent olympique dans l article
Evenpoel va vouloir l'accrocher, c'est sûr. Pour la belle histoire.geraud a écrit : 06 oct. 2022, 20:44 Moi je verrais bien Pogacar
Apres, je n ai pas regardé la start list donc je ne sais pas si sa participation est confirmée, et surtout je ne sais pas a quel point il peut-être prêt vu tout ce qu il vient de vivre, mais Evenepoel, en arc en ciel, sur la course ou il a failli tout perdre, ce serait beau.
Valverde sera incontestablement un gros client.
Et s il est au départ, je vois mal Nibali se contenter de rester dans les roues sur son dernier Lombardie. Pour la gagne, probablement pas, mais pour dynamiter sans aucun doute.
Sur sa forme d il y a deux semaines, oui...Boulegan a écrit : 07 oct. 2022, 08:19Evenpoel va vouloir l'accrocher, c'est sûr. Pour la belle histoire.geraud a écrit : 06 oct. 2022, 20:44 Moi je verrais bien Pogacar
Apres, je n ai pas regardé la start list donc je ne sais pas si sa participation est confirmée, et surtout je ne sais pas a quel point il peut-être prêt vu tout ce qu il vient de vivre, mais Evenepoel, en arc en ciel, sur la course ou il a failli tout perdre, ce serait beau.
Valverde sera incontestablement un gros client.
Et s il est au départ, je vois mal Nibali se contenter de rester dans les roues sur son dernier Lombardie. Pour la gagne, probablement pas, mais pour dynamiter sans aucun doute.
Il a failli tout perdre sur cette course, il va vouloir la gagner en maillot arc-en-ciel.
Sur son état de forme et son profil athlétique pour cette course, c'est le favori n°1 sans conteste actuellement.
Ca règle effectivement le sujet... mais avec ou sans lui, je pense que Pogacar a la grosse pancarte. Et Valverde ne sera pas loin.L'étranger a écrit : 07 oct. 2022, 17:42 Après...il a la tête ailleurs qu'au vélo en ce moment !
https://www-dhnet-be.cdn.ampproject.org ... FVTKL6Q%2F
Le championnat du monde de gravel, épreuve féminine, en ce moment sur l'Equipe 21...les 14 derniers km !
Bien vu Geraud
Pauline Ferrand-Prevot championne du Monde !L'étranger a écrit : 08 oct. 2022, 16:14Le championnat du monde de gravel, épreuve féminine, en ce moment sur l'Equipe 21...les 14 derniers km !