KONASURF a écrit : 05 oct. 2022, 20:35
Denis Chevrot, s'il est sur son pic de forme, peut aller chercher une très belle place, voire un podium. Les norvégiens me semblent sur une autre planète en ce moment. Rouler à bloc et enchainer un marathon en 2h35 à Kona ne semble pas être impossible pour eux. De toute façon K.B. va être à fond sans calcul dès le coup de canon et Iden devra raccrocher au plus vite la tête. Je pense que l'on pourrait avoir une IronWar 33 ans après. Après j'adore Lionel Sanders mais je ne le vois pas faire mieux qu'entre 5 et 10 s'il parvient à carburer à vélo sans se griller. Perdre 5' voire plus en natation aujourd'hui sur un IM avec un telle start-list, c'est juste une hérésie d'imaginer pouvoir revenir sur la tête de course sans arriver cramé à T2.
Côté femmes Daniela Ryf est certainement intouchable mais le passé nous a prouvé qu'une défaillance est toujours possible. Donc derrière, Anne Haug est toujours là. LCB va faire un swimming show et elle pourrait arriver encore devant à T2. Mais je pense que son avant à T2 sera bien inférieure à celle de T1 si toutefois elle arrive à conserver la première place. Sur les dernières courses, elle semblait manquer de watts mais elle était peut-être en mode prépa et pas assez reposée. Quoi qu'il en soit, son marathon n'est pas encore au niveau et pour gagner à Kona, il faut qu'elle progresse encore sur le dernier tiers de l'épreuve. Par contre, elle a le mental donc on ne sait jamais. Je l'a met tout de même sur le podium, 3ème.
Pour nos frenchies, chez les hommes, comme dit au début Denis Chevrot est le plus complet mais on va voir comment se comportent les petits jeunes !
Chez les femmes, Marion aura à coeur d'améliorer son temps et elle peut se rapprocher du top 5.
Pour nos franchies, en plus de Denis Chevrot, nous avons Sam Laidlow qui a un combo net/vélo très fort et qui peut tenir à pieds pour viser un top 5
Bonjour, je suis la course sur l'Equipe live, et les commentaires sont intéressants ; heureusement, car la course est assez monotone, mais nous n'en sommes qu'au début.
Cependant les filles n'amusent pas le terrain, et ça roule sacrément.
De belles images, mais Fernanda Keller nous manque...!
A+!
Il fut une époque où le live d'Hawaii faisait plus d'une centaine de pages ... Les filles n'intéressent personne ?
Pourtant avec une course bien plus serrée qu'on pouvait penser c'est intéressant à suivre.
Ryf moins dominatrice à vélo, Lucy dans ses pieds, Haug et Norden à portée de fusil, ça promet
Même si Sodaro n'est pas une inconnue avec de nombreuses victoires sur 70.3 peu de pronostics (aucun en fait !) ne la plaçait devant ...
Il reste 15 miles et Anne Haug revient comme prévu
pepito a écrit : 07 oct. 2022, 00:34
Même si Sodaro n'est pas une inconnue avec de nombreuses victoires sur 70.3 peu de pronostics (aucun en fait !) ne la plaçait devant ...
Il reste 15 miles et Anne Haug revient comme prévu
Oui, cette américaine crée la surprise avec une cap de très haut niveau. Une jeune maman, en plus.
J'attendais un peu mieux des françaises, mais le différentiel par rapport à la concurrence est énorme... Espérons pour les hommes.
Pas trop d'indications sur les AG, dommage.
À+!
Une fonction “chatroom” serait plus approprie pour commenter la course en live que le forum.
J ai. Raiment ete marque par le mamque total de public sur le velo. Et les arbitres ont tout de meme ete relativement severe. Les commentateurs precisait que c etait un signal des arbitres pour les hommes…
Par contre j ai vraiment bien aime avoir les filles separe des hommes et pas en second plan de la course.
superbe course, Ryf quasi en pleure en passant la ligne et arrive un peu dans l'anonyma car les 3 premières sont à la remise des colliers
pas trop de vent, 29 degrés , vivement Samedi
pas de piblic sur le vélo ? normale la queen K est fermée