Du monde d'inscrit sur l'Alpe d'Huez 2023 ?
Pour ma part, après le L de la Rochelle et le Half des Sables d'Olonne en 2022, en 2023 je souhaite passer à l'étape du dessus avant de passer à l'Ironman en 2024.
Je suis donc inscris sur le L de l'Alpe d'Huez en 2023.
Ce post, pour partager vos expériences et vos conseils sur la préparation et la matériel car pour ma part j'habite vers Nantes / Angers donc en plaine et donc pas de grosses montées pour m'entrainer !!!!!
Je pense que Zwift ou Kinomap peuvent être mes Amis durant cette préparation

Je pense commencer la préparation Janvier 2023 soit 7 Mois de prépa. (pour l'instant, je suis plâtré 4 semaines pour une fracture du pied droit, chute à moto à l'arrêt

Tous conseils sur la prépa, le vélo ou autres seront les bienvenus !!!
Je ne recherche pas une place hein, j'ai 47 ans, mais je souhaiterais quand même bien finir et pas trop cramé.
Pour l'instant j'ai un Vélo de marque Cyfac modèle Cadence équipé full Shimano 105 avec des roues Mavic Pro Carbon et prolongateur
Je souhaite et recherche un Giant TCR Advanced pro 1 disc AXS ou DI2 (Modèle 2022) pour 2023. Je pense que c'est un vélo adapté à ce type de course !!!! Même si j'ai longuement hésité avec Le Giant PROPEL ADVANCED PRO DISC 1 (2021) mais peut être trop AERO et pas de DI2 ....
Voilà, j'hespère que nous pourrons échangés sur vos expériences, équipements voir entrainements ...