Arf c'est pas le sentiment que j'ai eu. Quand Pogacar tente d'accélérer, pas trouvé Julian ou Cosnefroy bien en canne.
Au final on a peut être tendu une perche à Remco mais WVA nous l'a rendue pour Laporte qui fait un super sprint
Arf c'est pas le sentiment que j'ai eu. Quand Pogacar tente d'accélérer, pas trouvé Julian ou Cosnefroy bien en canne.
Je suis pour la 1ere proposition. Mais il y a un tel business associé que je n y crois pas une secondebnt734 a écrit : 25 sept. 2022, 08:46 Plus simple, arrêtons tous ces trophés![]()
Plus sérieusement, je ne vois pas comment il pourrait échapper à Van Vleuten
Bernarino LBL 1980 sous la neige et dans le froid... il paraît que ça lui avait abimé quelque chose de façon permanentegeraud a écrit : 25 sept. 2022, 08:47 Bon, vérification faite
Bugno Giro 90, mondiaux 91 et 92, donc le dernier doit bien-être Lemond pour le doublé.
Et pour le triplé et 80 Hinault gagne Liege, le Giro et les mondiaux.
Je n ai pas refais toutes les autres années, mais des champions du monde vainqueurs de GT il y en a peu dpueis1980 (Roche, Evans et Olano mais pas la meme annee) donc ça doit être ça.
On va attendre un peu avant d'incriminer l'organisationclaude a écrit : 25 sept. 2022, 11:10 A ce niveau là de l'organisation, ça n'aurait pas du arriver !
Une deuxième place grâce notamment au belge WVA...la rana ultratri a écrit : 25 sept. 2022, 12:30 beau travail de l'EDF pour mettre en place la victoire belge et par chance on gratte une deuxième place grâce a l'idiotise des 4 poursuivants . sera pour 2023 avec plus d'ambitions
La course etait gagnée pour Evenepoel, donc van Aert etait libre. Et de ce qu on entend, il s entend particulièrement bien avec Laporte.bnt734 a écrit : 25 sept. 2022, 13:54Une deuxième place grâce notamment au belge WVA...la rana ultratri a écrit : 25 sept. 2022, 12:30 beau travail de l'EDF pour mettre en place la victoire belge et par chance on gratte une deuxième place grâce a l'idiotise des 4 poursuivants . sera pour 2023 avec plus d'ambitions
Très fair-play la Belgique![]()
Tu peux ajouter le néerlandais à la liste... tu rentres sur 4 mecs arrêtés qui se regardent, tu attaques direct et tu fais le trou immédiatement grâce à la vitesse que tu avais, cest du tableau noir. Mais pourquoi se relever ensuite? Tu as fais le trou, il reste 700m, si tu es repris tu ne feras rien. Mais donne tout!!!la rana ultratri a écrit : 25 sept. 2022, 12:30 beau travail de l'EDF pour mettre en place la victoire belge et par chance on gratte une deuxième place grâce a l'idiotise des 4 poursuivants . sera pour 2023 avec plus d'ambitions
Ah, ça, c'est un bon copain...bnt734 a écrit : 25 sept. 2022, 13:52On va attendre un peu avant d'incriminer l'organisationclaude a écrit : 25 sept. 2022, 11:10 A ce niveau là de l'organisation, ça n'aurait pas du arriver !
Dylan van Baarle: "Non, van der Poel ne dormait pas avec les autres coureurs néerlandais. Chez nous, il ne s'est rien passé. Il a dormi avec sa petite amie au 9e étage je crois, et nous étions au 4e. J'ai merveilleusement bien dormi."
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ch ... 7NINUJ7RM/
Ambiance...