Moi j'ai l'info qu'il y aura bien une D2 en 2006.
Moi j'ai l'info qu'il y aura bien une D2 en 2006.
J'ai reçu l'info cette semaine qu'il y aura bien une D2, une vrai (4 étapes...) en 2006, seulement, je crois le calendrier donné par la fédé (ou il est indiqué "finale D2: Avion") a été mis en ligne avant la réunion consernant la D2 qui avait lieue lundi soir. VOila c'est tout ce que je sais.
-
Moi, j'en suis resté à 4 étapes... et les 3 meilleurs résultats pris en compte pour l'accession directe (1er & 2ème) ou les barrages à La Baule (pour 3è et 4è)...
Le problème, dans mes infos, c'est qu'on m'a parlé de 3 étapes à Rodez, Parthenay et Vesoul et d'une finale à Avion...
Mais :
1) Y-a-t-il prépondérance de participer à la finale d'Avion ou pas ?
2) Quand auront lieu les 3 premières étapes ?
3) La D2 serait-elle, comme je l'ai aussi entendu, accessible à tous les clubs qui le souhaiteraient ?
Ca fait pas mal de questions, mais j'espère que l'on pourra y apporter très bientôt des réponses.
Le problème, dans mes infos, c'est qu'on m'a parlé de 3 étapes à Rodez, Parthenay et Vesoul et d'une finale à Avion...
Mais :
1) Y-a-t-il prépondérance de participer à la finale d'Avion ou pas ?
2) Quand auront lieu les 3 premières étapes ?
3) La D2 serait-elle, comme je l'ai aussi entendu, accessible à tous les clubs qui le souhaiteraient ?
Ca fait pas mal de questions, mais j'espère que l'on pourra y apporter très bientôt des réponses.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
- austin power
100% garantie
Ca serai cool qu'un officiel de la FFTRI qui se baladerait dans le coin nous confirme l'info 

-
to be or not to be
pareil qu'austin 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
monastere
Membre du team Just do it à bloc.
- transitionman
Vrai D2 en 2006: explications
Il y aura donc bien une vrai D2 en 2006: vrai dans le sens où il y aura 4 étapes réparties en France et non plus un passage par les règions, inter, et final... Seulement, elle sera ouverte pour la première année a tous les clubs faisant partis des inter de l'an dernier dans les différentes interrégions. La porte est donc assez ouverte pour la première année car la FD souhaite pouvoir juger si les clubs peuvent suivrent financierement car cela implique des déplacements, inscriptions, ... brefs en gros un chèque de 1500 euros en moyenne par étape et étant donné qu'on est pas un sport très médiatisé donc pas très riche non plus, de surcroit en D2... vous imaginez bien que si la D2 est bloqué a 16 club et qu'il y en a que 8 qui euvent faire les 4 étapes, ça ne va pas être crédible... Voila, c'est tout ce que je sais. 

-
Rien n'est décidé
Bonjour
La D2, aucune décision officielle n'est encore arrêtée.
Le sujet devrait être abordé lors du prochain CD de la Fédé le 17 novembre.
Rien n'est encore décidé.
Un document de travail à circuler, pour l'instant il s'agit de proposition
A suivre
PETIT Yannick
CTL Ile de France
La D2, aucune décision officielle n'est encore arrêtée.
Le sujet devrait être abordé lors du prochain CD de la Fédé le 17 novembre.
Rien n'est encore décidé.
Un document de travail à circuler, pour l'instant il s'agit de proposition
A suivre
PETIT Yannick
CTL Ile de France
-