Mouais... pour le coup le storytelling niveau Michel Drucker, je ne suis pas très consommateurBoulegan a écrit : 28 juin 2022, 10:08Tout le monde aurait compris je pense que JA ne vienne faire qu'une semaine, 10 jours de course.geraud a écrit : 28 juin 2022, 09:39 Après, on n'est pas non plus à le "prendre pour une semaine". Ce n'est pas comme quand VdP te dit qu'il arrêtera au bout d'une semaine car il a les JO à préparer; la, Alaphilippe pouvait aller au bout. Je parlais juste d'un "risque de" ne pas aller au bout.
Qu'un coureur ne vienne que pour une semaine, ça s'est toujours fait et ça se fera encore.
C'est le chouchou des Français, le storytelling était parfait pour le grand public : "il revient d'une grave blessure, Julian vient monter son maillot arc-en-ciel à son public sur le Tour de France, il est beau, il est généreux, il est courageux, il est père de famille..."
Et connaissant son panache et son envie de bien faire, il se serait glissé dans une échappée, du bonheur pour les téléspectateurs et les commentateurs.
Bon, on se contentera de Honoré, Bagioli, Cataneo, Morkov... ouaiiiiiis![]()
![]()

Mais en tout cas, ce que je voulais dire c'est qu'il ne s'agissait même pas d'ammener Alaphilippe avec la certitude qu'il ne ferait qu'une semaine; il s'agissait de l'amener tout court, et que le risque était effectivement qu'après une semaine de course et l'arrivée de la montagne, il soit un peu juste physiquement et se retire.