Faut pas se méprendre, il n’y aura pas d’incident pour la CDM de Rugby, ce n’est pas le foot, et il n’y a jamais de pb avec les spectateurs du rugby. Pour les JO, ce sera pareil, à part le risque d’un attentat, y aura que dalle. Pour le manque de préparation, laisse moi rire, 3 mois c’est suffisant, et c’est pas comme si les autorités n’avaient pas l’habitude de traiter ce genre d’incidents. Les services de renseignements ont été encore une fois de plus à la hauteur, c’est dire nul, zéro, comme d’hab quoi. La désorganisation de Police nationale depuis plus d’une quinzaine d’années, ça se paye à un moment donné, la délinquance explose dans notre pays, ce qui s’est passé hier soir n’est ni une surprise, ni une fatalité, juste le résultat des années d’errance et de management pourri. Rassurez vous, ce n’est pas fini…geraud a écrit : 29 mai 2022, 09:12Je suis d accord sur le fait que la gestion du problème a été désastreuse, que ça donne une image déplorable de la France, etc...CHOUCHOU04 a écrit : 29 mai 2022, 08:09 L’origine du problème, simple, l’autorité de l’état!!! A laisser faire dans nos ronds points, rues, quartiers, et maintenant villes,, chacun voit bien qu’il est possible d,agir à sa guise puisque la réponse de l’état est absenteMais français soyez tranquille Darmanin nous déclare encore que tout va bien, qu’il a encore fait tout bien et que c’est la faute des autres,notamment les britanniques
![]()
Ben voyons, le Brexit est vraiment une mauvaise chose.
Sans compter les vols par des groupes de pilleurs sur les supporters.![]()
Sans compter la gestion de la billetterie, une réussite que l’on va poursuivre pour la coupe du monde, les JO![]()
Nous sommes la risée de l’Europe, du monde![]()
Au fait, que pense notre ministre des sports???
Juste un bémol quand meme dans le fait d en tirer des conclusions sur la Coupe du Monde et les JO; normalement, une finale de ligue des champions se prépare 18 mois à l avance; là, c etait sensé être en Russie et Paris a hérité de la finale il y a 3 mois suite à la guerre en Ukraine. Donc on peut comprendre que cela ait pu être plus compliqué pour gérer la billeterie, la sécuriser, etc... Donc on peut penser que ce problème de faux billets sera bien different.
Maintenant, a partir du moment ou tu sais que tu vas avoir un problème, puis ou tu es face au problème, la réaction n a effectivement pas été brillante.
Et par contre, pour la Coupe du Monde et les JO, il y a beaucoup de gens qui aiment défier la police qui ont vu les images hier soir et savent maintenant que les grilles du Stade de France se franchissent de façon plutôt aisée.
