Le niveau de jeu de Messi fait que l ego de MBappe n aura pas eu à souffrir longtemps. Et surtout avec un coach qui envers et contre tout aura cherché à aligner son trio marketing le plus possible (je ne critique pas, il y avait sans doute des instructions), les 3 avaient peu de soucis à se faire.bnt734 a écrit : 22 mai 2022, 07:16Léonardo viré, 1ere condition de Mbappe validéebnt734 a écrit : 21 mai 2022, 19:39 Je suis sur qu'il a obtenu de belles garanties dans différents domaines, notemment sur l'encadrement sportif (quid de Léonardo, Zidane...)![]()
Tu penses à Neymar ? Je pense qu'il a largement accepté que Mbappe était le chef du projet et ce n'est pas ça qui à foiré la saison dernière. La venue de Messi aurait par contre pu froisser l'ego de Mbappe mais ça n'a rien changé.triplette a écrit : 21 mai 2022, 22:53 pas évident que ça ne sollicite pas qqs agacements chez les gros melons qui jouent à ses côtés.
Allez, il faut maintenant un directeur sportif qui laisse vraiment le choix des compos au coach et Paris aura une bonne base pour le nouveau cycle de son projet.
Marseille 2ieme place, ça valide leur belle saison et le travail de fou de Longoria. Je suis pas fan du club en lui même mais ce que realise ce dirigeant est assez impressionnant, à son âge et dans ce contexte. Je préfère largement ce type de projet que celui de Monaco qui va encore sûrement beaucoup trop vendre et perdre 6 mois pour être de nouveau compétitif.
Sainté s'offre un peu de répis, Bernardoni a été l'homme du match hier, de sacrées parades pour éviter le 2-0.
Le système avantage grandement le 18ieme de ligue 1 mais les Verts devront montrer bien plus face à Auxerre. C'est la première fois où je pense sincèrement que le club de ligue 2 à une chance vu le contenu de leurs matchs.
Par contre j ai été surpris; je viens de voir la photo ou il pose avec El Khalaifi avec un maillot 2025. Il ne signe que pour 3 ans??? Donc dans un an ça recommence ?