PYC a écrit : 08 avr. 2022, 11:58 Testé positif lundi avec de gros frissons dans la journée ; rhume les jours suivants. J'ai couru aujourd'hui. Doucement mais je n'étais pas en grande condition avant. Refais une sortie tranquille pour voir comment le corps réagit, avant de repartir sur des entraînements programmés. Omicron s'installe de préférence dans les voies aériennes supérieures, à la différence de ses prédécesseurs qui avaient une prédilection pour les poumons, mais aussi les reins, le système digestif, le coeur et le cortex olfactif primaire. Mais tout le monde n'est pas égal face à la maladie. Et omicron a également la fâcheuse tendance à faire décompenser les pathologies déjà présentes (diabète, cardiopathie, insuffisance rénale...), y compris à distance de l'infection. Bref, hormis le cas d'une maladie chronique, ta petite sortie de reprise te dira vite où tu en es. Pour ma part, pas mieux qu'avant![]()
idem 10 jours encore de la toux un état fiévreux léger comme quand on est en déshydratation , bref je ne tente même pas de sport sera a partir de lundi si pas de symptômes .