sur la finale 70.3, c'était sur 2 jours, avec 2x2500/3000 concurrents au total
Là, sur 2 jours, il parait bizarre de scinder en 2 journées sans augmenter le nombre de concurrents, au moins en GA.
Pour Hawai 2022, le nombre de slots accordé par course a été augmenté entre octobre et décembre, quand ils étaient en attente de savoir si c'était sur 1 ou 2 journées.
Augmenter dès maintenant le nombre de slots feraient que certaines personnes sachant n'avoir que peu de chances de se qualifier pour Hawai ont saisi l'occasion d'aller à St Georges. Et il faut donc remplir la start list
Mais une fois cette épreuve passée, le but sera de remplir au maximum les 2 journées à Hawai
Championnats du monde 70.3 à Nice en 2019. 2 journées à remplir, sur l'IM NIce 2019, des slots ont été distribués à qui en voulait (et qui avait une CB with no limit) qu'importe le classement de la personne. Et ces slots n'avaient pas du tout été indiqués avant cette distribution le lendemain de la course.
Et là, pour St Georges, il semblerait qu'ils proposent des slots jusqu'à des places dans les 40 du GA (voir la discussion sur St Georges)
ELTITO a écrit : 22 févr. 2022, 20:57pas besoin de plus pour remplir les 2 journées du jeudi et samedi
Et il y a bien le double de concurrents, car cela prends 2 années.
en fait, pas vraiment, avec toutes les épreuves annulées en 2020-2021
Et il y a déjà une partie des slots qui sont utilisés pour aller à St Georges