L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:38
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:32
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:26

La DSQ bla-bla-bla regardes le bien Remco..c’est plié, et ton chouchou Valverde peut aller se faire voir chez plumeau..
T’y connais pas grand chose au vélo, ça c’est certain.
Tu as lu où que j étais fan de Valverde ?
C'est hallucinant comment cette haine de ce type affecté ton jugement.
Quant à la dsq elle n'a rien fait. Remco se l'est offerte toute seule cette victoire. Une attaque et il a plié tout le monde.
La plus grosse escroquerie du cyclisme sur la dernière décennie. Il n’aurait jamais dû recourir depuis l’affaire Puerto. Les commentateurs ne devraient même pas parler de lui. Et quand j’entends Fristch qui l’encense ça confirme juste que je suis dans le vrai.
Il t à piqué ta femme pour que tu sois enragé comme ça 😆
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:43
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:38
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:32

Tu as lu où que j étais fan de Valverde ?
C'est hallucinant comment cette haine de ce type affecté ton jugement.
Quant à la dsq elle n'a rien fait. Remco se l'est offerte toute seule cette victoire. Une attaque et il a plié tout le monde.
La plus grosse escroquerie du cyclisme sur la dernière décennie. Il n’aurait jamais dû recourir depuis l’affaire Puerto. Les commentateurs ne devraient même pas parler de lui. Et quand j’entends Fristch qui l’encense ça confirme juste que je suis dans le vrai.
Il t à piqué ta femme pour que tu sois enragé comme ça 😆
C’est juste un voleur.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 24 avr. 2022 15:42
abdo_kassou a écrit : 24 avr. 2022 08:02
Pour aujourd'hui, la seule chance des DQS, c'est Vansevenant en partant de trés loin, ou Evenepoel si il est encore là aprés La Redoute en sortant sur le plat avant La Roche aux Faucons.
L'équipe qui va devoir supporter la course, c'est la Barhein, purée, ils sont monstrueux,, mais sauront'ils s'entendre?
pour le reste, beaucoup beaucoup d'inconnus:
- Pidcock: s'il marche, les Ineos auront les clés de la course
- les Jumbo: idem si WVA est bien
- côté FDJ, belle équipe, mais j'ai peur que l'absence de Gaudu ne les perturbe et qu'ils subissent
- et la movistar, sûr qu'ils vont controler comme des malades pour qui vous savez, ça va être dur de partir de loin, j'espèrais une course de mouvement, mais avec le vent de face sur le retour, et Movistar, Jumbo, Ineos qui vont controler ça parait compliqué.
Côté Français, je mettrai une petite piéce sur Rémy Rochas, trés en forme, d'ailleurs l'équipe Cofidis me semble trés trés forte cette année (izaguirre, Rochas, Perez, Lafay, Herada, Martin du trés en forme) et pour eux, une course de mouvement serait l'idéal. Ag2r et Cosnefroy, je dis bof bof (même avec un ancien vainqueur dans leur rang)
Côté outsider, Soren Krag Andersen, si il est là à 3 kms de l'arrivée, il partira tout seul, et Vlasov, il court en général assez juste et il est en forme
ben, y a pas eu photo, et je pense que ce plan était prévu dés le départ avec un Julian pour contrôler derrière...
Mais cette image d'Evenepoel qui monte la Roche aux Faucons la bouche fermée :naughty: ce n'est pas possible quand même
et je pense que c'est passé trés prés pour Armirail, il aurait fallu que ça se regarde un peu derriére et surtout qu'ils lui laissent 1' de plus, mais là les DQS en embrayant trés trés tôt ont eu raison finalement, mais franchement, j'y croyais quand je l'ai vu devant ce matin
Remco descend très mal, il n’est pas serein et ça s’est encore vu aujourd’hui. Attaquer plus près de l’arrivée était probablement trop risqué surtout si il emmène un bon descendeur dans sa roue, sa seule chance, mettre une mine assez loin et tenir façon CLM comme il sait faire. De toutes façons à chaque fois c’est pareil, ça se regarde forcément derrière à un moment donné, c’est encore ce qu’il s’est passé, on aurait pu croire à un retour dans la dernière bosse quand Dylan Teuns attaque, ils sont revenus à moins de 20 secondes et puis plus personne n’a voulu faire l’effort…comme d’habitude quoi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:44
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:43
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:38

La plus grosse escroquerie du cyclisme sur la dernière décennie. Il n’aurait jamais dû recourir depuis l’affaire Puerto. Les commentateurs ne devraient même pas parler de lui. Et quand j’entends Fristch qui l’encense ça confirme juste que je suis dans le vrai.
Il t à piqué ta femme pour que tu sois enragé comme ça 😆
C’est juste un voleur.
Oui mais ils sont beaucoup dans son cas quand même.
Franchement je ne suis pas fan de ce type, mais il est quand même pas le seul dans ce cas. Il faut savoir passer à autre chose.
J aurais bien aimé en discuter autour d'une bière 🍺
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:51
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:44
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:43
Il t à piqué ta femme pour que tu sois enragé comme ça 😆
C’est juste un voleur.
Oui mais ils sont beaucoup dans son cas quand même.
Franchement je ne suis pas fan de ce type, mais il est quand même pas le seul dans ce cas. Il faut savoir passer à autre chose.
J aurais bien aimé en discuter autour d'une bière 🍺
Y a pas de souci Yohan, mais lui c’est physique, je peux pas. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

On parle de Julian et de la DSQ, mais le début de saison sur route pour Wout Van Aert, c’est pas terrible non plus. Je le trouve mal inspiré en ce moment.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:52
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:51
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:44

C’est juste un voleur.
Oui mais ils sont beaucoup dans son cas quand même.
Franchement je ne suis pas fan de ce type, mais il est quand même pas le seul dans ce cas. Il faut savoir passer à autre chose.
J aurais bien aimé en discuter autour d'une bière 🍺
Y a pas de souci Yohan, mais lui c’est physique, je peux pas. :mrgreen:
Je crois qu'on l à tous compris 😆😆 quand tu t entraînés au tir tu as des cibles à son effigie 🤣🤣 un sac de sable avec sa photo 😂😂
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:54
FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:52
yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:51
Oui mais ils sont beaucoup dans son cas quand même.
Franchement je ne suis pas fan de ce type, mais il est quand même pas le seul dans ce cas. Il faut savoir passer à autre chose.
J aurais bien aimé en discuter autour d'une bière 🍺
Y a pas de souci Yohan, mais lui c’est physique, je peux pas. :mrgreen:
Je crois qu'on l à tous compris 😆😆 quand tu t entraînés au tir tu as des cibles à son effigie 🤣🤣 un sac de sable avec sa photo 😂😂
T’es con :mrgreen: j’ai celle de Lance aussi… :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 15:54 On parle de Julian et de la DSQ, mais le début de saison sur route pour Wout Van Aert, c’est pas terrible non plus. Je le trouve mal inspiré en ce moment.
D accord aussi, je sais pas s'il est affûté, je le trouve pataud.
Pourtant il a pas fait une énorme saison de cyclo cross.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Sur la chute de Julian, on verrait Bardet, pris lui aussi dans la chute, aller prendre de ses nouvelles. On sent que c’est pas passé loin de la catastrophe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

D'ailleurs Romain ne finit pas la course, très marqué par la chute:

"“On ne fait pas du vélo pour cela, la dernière fois que j’ai vu une telle chute, c’était la chute de William Bonnet, sur le Tour, en 2015"

https://twitter.com/RenaudB31/status/15 ... gr%5Etweet
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit : 24 avr. 2022 15:32 Remco se l'est offerte toute seule cette victoire. Une attaque et il a plié tout le monde.
Oui, comme un grand, cette fulgurance dans l'attaque, j'ai rarement vu ça, Bettini peut-être à l'époque.
Quand il a eu 20" d'avance, c'était plié, c'est l'un des meilleurs rouleurs au monde, il était une jambe au-dessus de tout le monde.
Après, on connait le cyclisme, c'est toujours la même chose, quand il y a un mec devant... bah derrière ça se regarde le trou de balle et ça attaque à toi à moi et c'est fini...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 24 avr. 2022 17:03 D'ailleurs Romain ne finit pas la course, très marqué par la chute:

"“On ne fait pas du vélo pour cela, la dernière fois que j’ai vu une telle chute, c’était la chute de William Bonnet, sur le Tour, en 2015"

https://twitter.com/RenaudB31/status/15 ... gr%5Etweet
J’ai même l’impression qu’il s’est gauffré sur un arbre et qu’il y avait un rocher juste à côté. On ne voit pas très bien sur les images. Si c’est ça, il est passé à côté de la correctionnelle comme on dit. Un p’tit miracle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 24 avr. 2022 18:17
bnt734 a écrit : 24 avr. 2022 17:03 D'ailleurs Romain ne finit pas la course, très marqué par la chute:

"“On ne fait pas du vélo pour cela, la dernière fois que j’ai vu une telle chute, c’était la chute de William Bonnet, sur le Tour, en 2015"

https://twitter.com/RenaudB31/status/15 ... gr%5Etweet
J’ai même l’impression qu’il s’est gauffré sur un arbre et qu’il y avait un rocher juste à côté. On ne voit pas très bien sur les images. Si c’est ça, il est passé à côté de la correctionnelle comme on dit. Un p’tit miracle.
C est l impression que j ai eue aussi.
Pour que Bardet prenne le temps de venir, ça a du être impressionnant. Car on est quand même sur du worldTour, avec les voitures suiveuse, l helico, les médecins, dans un fossé à la vue de tous... si Bardet ne vient pas, il sait que dans les 20 secondes il y aura un DS, un mécano ou un médecin avec Alaphilippe
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

abdo_kassou a écrit : 24 avr. 2022 15:42
abdo_kassou a écrit : 24 avr. 2022 08:02
Pour aujourd'hui, la seule chance des DQS, c'est Vansevenant en partant de trés loin, ou Evenepoel si il est encore là aprés La Redoute en sortant sur le plat avant La Roche aux Faucons.
L'équipe qui va devoir supporter la course, c'est la Barhein, purée, ils sont monstrueux,, mais sauront'ils s'entendre?
pour le reste, beaucoup beaucoup d'inconnus:
- Pidcock: s'il marche, les Ineos auront les clés de la course
- les Jumbo: idem si WVA est bien
- côté FDJ, belle équipe, mais j'ai peur que l'absence de Gaudu ne les perturbe et qu'ils subissent
- et la movistar, sûr qu'ils vont controler comme des malades pour qui vous savez, ça va être dur de partir de loin, j'espèrais une course de mouvement, mais avec le vent de face sur le retour, et Movistar, Jumbo, Ineos qui vont controler ça parait compliqué.
Côté Français, je mettrai une petite piéce sur Rémy Rochas, trés en forme, d'ailleurs l'équipe Cofidis me semble trés trés forte cette année (izaguirre, Rochas, Perez, Lafay, Herada, Martin du trés en forme) et pour eux, une course de mouvement serait l'idéal. Ag2r et Cosnefroy, je dis bof bof (même avec un ancien vainqueur dans leur rang)
Côté outsider, Soren Krag Andersen, si il est là à 3 kms de l'arrivée, il partira tout seul, et Vlasov, il court en général assez juste et il est en forme
ben, y a pas eu photo, et je pense que ce plan était prévu dés le départ avec un Julian pour contrôler derrière...
Mais cette image d'Evenepoel qui monte la Roche aux Faucons la bouche fermée :naughty: ce n'est pas possible quand même
et je pense que c'est passé trés prés pour Armirail, il aurait fallu que ça se regarde un peu derriére et surtout qu'ils lui laissent 1' de plus, mais là les DQS en embrayant trés trés tôt ont eu raison finalement, mais franchement, j'y croyais quand je l'ai vu devant ce matin
A oublier, cette course : une chute catastrophique, puis un final que je ne commenterais pas. A la suivante.
Répondre