MARATHON PARIS 2006
-
MARATHON PARIS 2006
JE VIENS DE M'INSCRIRE AU M DE PARIS AVEC OBJ 3H15.SI DES FORUMERS SONT INTERESSE POUR FAIRE LA COURSE ENSEMBLE SUR CES BASES FAITES MOI SIGNE.
MANU LE DIEPPOIS
- benj' de kouk
-
Sas rouge (3h00) :
3964 : vincent05
3861 : debcyr
Sas jaune (3h15) :
? : gaudin
8131 : did
7028 : Tuckson
Perso avec un temps à 3h16 j'espére taquiner les 3h10'
Kénavo
3964 : vincent05
3861 : debcyr
Sas jaune (3h15) :
? : gaudin
8131 : did
7028 : Tuckson
Perso avec un temps à 3h16 j'espére taquiner les 3h10'
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Pour info et pour éviter de venir pleurer sur le forum (cf le CD d'Embrun l'été dernier), en ce mardi 1er novembre, il ne reste plus que 5500 dossards sur les 35 000.
Les inscriptions vont être closes très rapidement.
Ne vous laissez pas surprendre....
Pascal
PS : moi, je serai dans le sas violet (3 h 45) pour accompagner une jolie demoiselle sous les 4 heures pour son premier marathon
. Dossard 27359 (le mien, celui de la demoiselle reste top secret
... et pi quoi encore...)
Les inscriptions vont être closes très rapidement.
Ne vous laissez pas surprendre....

Pascal
PS : moi, je serai dans le sas violet (3 h 45) pour accompagner une jolie demoiselle sous les 4 heures pour son premier marathon

Ouaip j'y étais aussi ! Je confirme que l'organisation laissait vraiment à désirer (surtout en ce qui concerne les ravitaillements et le marquage des kilomètres) ! Enfin bon, vu l'organisatrice, j'aurais pu m'en doutervincent05 a écrit :Quel galant'homme !!!![]()
Moi j'ai été au marathon "paru-vendu" de grenoble hier, n'y allez jamais !!!!!!!!!!!!!

A+
Jerem
C'est claire !!! Pas d'eau aux ravitos, j'ai juste eu droit à un pitch au 15ème... Sans compter que courir aux milieu des voitures, c'est pas top... Juste avant l'arrivée, j'en ai vu 2 se vautrer en se prenant les pieds ds les bornes métalliques au sol, non signalées, ni éclairées... d'accord, c'est du nocturne, mais bon...
Z* aurait été content, possibilités de couper plein de fois, et sans aucun controle !!!!
Bref, j'y retournerais pas !!! Vivement Paris (c'est autre choses, mais aussi un autre budget !!)

Z* aurait été content, possibilités de couper plein de fois, et sans aucun controle !!!!

Bref, j'y retournerais pas !!! Vivement Paris (c'est autre choses, mais aussi un autre budget !!)
Vincent...