L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Madouas peut jouer la victoire? Ça parait difficile!
Pour les 25 ans de la victoire de Guesdon à Roubaix, qui anticipe le sprint et surprend les favoris, ce serait beau que Madouas surprenne VdP et PogacarTrapanelle en nat a écrit : 03 avr. 2022, 15:01 Madouas peut jouer la victoire? Ça parait difficile!

Mais les 2 autres préféreraient sans doute finir seul donc ca va visser très très fort dans les derniers Berg. Hormis s ils se regardent un peu un fois le sommet passé, ce qui pourrait permettre à Madouas de rentrer, je doute qu il puisse finir avec eux.
-
On va croiser les doigts quand mêmegeraud a écrit : 03 avr. 2022, 15:05Pour les 25 ans de la victoire de Guesdon à Roubaix, qui anticipe le sprint et surprend les favoris, ce serait beau que Madouas surprenne VdP et PogacarTrapanelle en nat a écrit : 03 avr. 2022, 15:01 Madouas peut jouer la victoire? Ça parait difficile!![]()
Mais les 2 autres préféreraient sans doute finir seul donc ca va visser très très fort dans les derniers Berg. Hormis s ils se regardent un peu un fois le sommet passé, ce qui pourrait permettre à Madouas de rentrer, je doute qu il puisse finir avec eux.
Dans le Patenberg en particulier, il va y avoir un wattage monstrueux.
Van Baarle et Wright devraient sauter. Madouas peut peut-être basculer pas trop loin et rentrer. La seule chance de Madouas a mon avis, c est que VdP et Pogacar n arrivent pas a se lâcher et coupent un peu après le sommet. S il y en a un qui fait un écart dans le Patenberg, il.embrayera derrière et ce sera probablement plié
Van Baarle et Wright devraient sauter. Madouas peut peut-être basculer pas trop loin et rentrer. La seule chance de Madouas a mon avis, c est que VdP et Pogacar n arrivent pas a se lâcher et coupent un peu après le sommet. S il y en a un qui fait un écart dans le Patenberg, il.embrayera derrière et ce sera probablement plié
Bien parti pour se jouer au sprint. Je verrais plutôt Pogacar. Il va vite au sprint aussi, et pour quelqu un qui n a que quelques jours de course cette année, le harcèlement de Pogacar sur tous les derniers Bergs a du bien émousser VdP qui semblait à la limite. Mais rien n est fait...
Bon bah sprint entre MVDP et Pogacar…Il est costaud le Mathieu, je le vois bien régler l’autre chaudière et ce sera parfait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tu es sur que c est beaucoup mieux coté VdP/Alpecin?FAYARD a écrit : 03 avr. 2022, 15:32 Bon bah sprint entre MVDP et Pogacar…Il est costaud le Mathieu, je le vois bien régler l’autre chaudière et ce sera parfait.
Beau geste écolo de pogocar a 4km 

Cheuuuuuuu pour Pogacar !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C est plié, ça va se jouer entre eux deux. Mais il y a un beau podium à aller chercher pour Madouas 

Content pour Madouas !!!!geraud a écrit : 03 avr. 2022, 15:42 C est plié, ça va se jouer entre eux deux. Mais il y a un beau podium à aller chercher pour Madouas![]()

-
A se neutraliser...ça a failli profiter à Van Baarle !L'étranger a écrit : 29 mars 2022, 19:23 Turgis ? Il finira par en décrocher une belle s'il a des circonstances de course favorables (des bonnes jambes, un marquage des gros favoris, les étoiles alignées..)...et pourquoi pas dès dimanche ? Les gros...ça va fighter dimanche...mais je les vois plutôt se neutraliser à un moment donné et ça pourrait profiter à Dylan Van Baarle...
Podium du Tour des Flandres avec VdP et Van Barle et devant Pogacar... cette photo la, on en reparlera encore à Madouas dans 50 ans
Dernière modification par geraud le 03 avr. 2022, 16:06, modifié 1 fois.
Edition étonnante à tous points de vue.