
Là le vélo est vraiment DANGEREUX...
Bon rétablissementFAYARD a écrit : 28 mars 2022, 14:09 Bon bah à mon tour de grossir les rangs des accidentés. Il y a 15 j je me tape un petit camion frigorifique parce que je voulais prendre l’aspiration comme un âne, le camion pile pour laisser passer un autre poids lourd, et moi j’ai pas eu le temps de freiner, je me suis éclaté comme une merde dans la porte arrière. Un peu de bobo mais ça va. Et jeudi dernier c’est une femme qui me coupe la route en tournant à gauche pour rentrer sur un parking, pas le temps de freiner j’ai fini dans sa portière à 30 km/h. Vélo un peu abîmé mais épaule bien traumatisée, contusions un peu partout et enieme choc aux cervicales, j’en peux plus !!! Elle m’a pas vu soit disant, je clignote comme un sapin de noël j’ai des lumières devant et derrière !!! C’est parti pour une procédure accident, bien évidemment j’ai pris une avocate spécialisée que j’ai déjà recommandé ici même, ça va être un peu long, mais je ne lâcherais pas l’affaire, elle a failli me tuer cette gourde !!! En plus je suis tombée sur une conasse de médecin aux urgences, en dessous de tout, on dirait que ça l’ennuyait de me faire passer des radios !!! Là je vais aller faire IRM de l’arrière de l’épaule, grosses douleurs derrière sur l’omoplate, je ne suis pas bien optimiste, je peux pas lever le bras. Elle ne voulait même pas me donner un arrêt de travail, j’ai pas le cul vissé sur une chaise moi, j’ai besoin d’être en forme pour mon job, je te jure des fois faut vraiment faire preuve de self contrôle !!!
Faudrait surtout que je lève la tête de mon compteur j’aurais peut être pu éviter la bagnole, mais bon c’est fait !!!la rana ultratri a écrit : 28 mars 2022, 18:31 bon rétablissement !!!
et enlève les freins ça ne sert a rien de porter du poids![]()
Merci, verdict vendredi avec l’IRM, soit c’est musculaire soit c’est une rupture d’un tendon derrière l’omoplate donc opération en urgence pour éviter la nécrose…la lose.felipe a écrit : 28 mars 2022, 14:57Bon rétablissementFAYARD a écrit : 28 mars 2022, 14:09 Bon bah à mon tour de grossir les rangs des accidentés. Il y a 15 j je me tape un petit camion frigorifique parce que je voulais prendre l’aspiration comme un âne, le camion pile pour laisser passer un autre poids lourd, et moi j’ai pas eu le temps de freiner, je me suis éclaté comme une merde dans la porte arrière. Un peu de bobo mais ça va. Et jeudi dernier c’est une femme qui me coupe la route en tournant à gauche pour rentrer sur un parking, pas le temps de freiner j’ai fini dans sa portière à 30 km/h. Vélo un peu abîmé mais épaule bien traumatisée, contusions un peu partout et enieme choc aux cervicales, j’en peux plus !!! Elle m’a pas vu soit disant, je clignote comme un sapin de noël j’ai des lumières devant et derrière !!! C’est parti pour une procédure accident, bien évidemment j’ai pris une avocate spécialisée que j’ai déjà recommandé ici même, ça va être un peu long, mais je ne lâcherais pas l’affaire, elle a failli me tuer cette gourde !!! En plus je suis tombée sur une conasse de médecin aux urgences, en dessous de tout, on dirait que ça l’ennuyait de me faire passer des radios !!! Là je vais aller faire IRM de l’arrière de l’épaule, grosses douleurs derrière sur l’omoplate, je ne suis pas bien optimiste, je peux pas lever le bras. Elle ne voulait même pas me donner un arrêt de travail, j’ai pas le cul vissé sur une chaise moi, j’ai besoin d’être en forme pour mon job, je te jure des fois faut vraiment faire preuve de self contrôle !!!
Bon rétablissement !FAYARD a écrit : 28 mars 2022, 20:38Merci, verdict vendredi avec l’IRM, soit c’est musculaire soit c’est une rupture d’un tendon derrière l’omoplate donc opération en urgence pour éviter la nécrose…la lose.felipe a écrit : 28 mars 2022, 14:57Bon rétablissementFAYARD a écrit : 28 mars 2022, 14:09 Bon bah à mon tour de grossir les rangs des accidentés. Il y a 15 j je me tape un petit camion frigorifique parce que je voulais prendre l’aspiration comme un âne, le camion pile pour laisser passer un autre poids lourd, et moi j’ai pas eu le temps de freiner, je me suis éclaté comme une merde dans la porte arrière. Un peu de bobo mais ça va. Et jeudi dernier c’est une femme qui me coupe la route en tournant à gauche pour rentrer sur un parking, pas le temps de freiner j’ai fini dans sa portière à 30 km/h. Vélo un peu abîmé mais épaule bien traumatisée, contusions un peu partout et enieme choc aux cervicales, j’en peux plus !!! Elle m’a pas vu soit disant, je clignote comme un sapin de noël j’ai des lumières devant et derrière !!! C’est parti pour une procédure accident, bien évidemment j’ai pris une avocate spécialisée que j’ai déjà recommandé ici même, ça va être un peu long, mais je ne lâcherais pas l’affaire, elle a failli me tuer cette gourde !!! En plus je suis tombée sur une conasse de médecin aux urgences, en dessous de tout, on dirait que ça l’ennuyait de me faire passer des radios !!! Là je vais aller faire IRM de l’arrière de l’épaule, grosses douleurs derrière sur l’omoplate, je ne suis pas bien optimiste, je peux pas lever le bras. Elle ne voulait même pas me donner un arrêt de travail, j’ai pas le cul vissé sur une chaise moi, j’ai besoin d’être en forme pour mon job, je te jure des fois faut vraiment faire preuve de self contrôle !!!![]()
Merci
Merci meckent 7 a écrit : 31 mars 2022, 13:26 Bon courage à toi Fayard![]()
![]()
Sois patient ... plus facile à dire qu'à faire ... tu auras le temps de t'informer un peu sur le dopage dans les sports d'endurance en Espagne pendant ta convalescence
![]()
Hmmm... On en reparle demain... OK ?Leonick a écrit : 01 avr. 2022, 20:54 Versailles : Un cycliste en colère tue un chihuahua en lui fonçant dessus en forêt
Après, on va s'étonner que les cyclistes soient mal vus![]()
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 ... s-en-foret